Aller au contenu

GO Print

Anatomie de la tête CR10 V2


fran6p

Messages recommandés

Sur la tête de la CR10-V2, sans rien changer d'autre, on peut y installer les buses Nitro (ni trop peu 😄 ) de hotends.fr ( @Fourmi) qui sont très bien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Coucou !

Bon alors je peux répondre à une question que @Fran6p se posait : les entretoises sont en plastique et dans le temps ... ben ca tient pas...

A la couleur au départ et vu l'endroit où elles sont on aurait pu se dire que c'était de la céramique. Ben non 😢

J'en ai une qui est complètement déformée, le problème est c'est mission impossible de trouver la pièce quelque part ...

Où est-ce que vous pensez que je peux trouver ces entretoises ? Où habituellement vous vous fournissez en matériel pour les imprimantes ?

Modifié (le) par Pyroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Holà ! Je me répond à moi même ca peut en aider certains.

J'ai acheté des entretoises en aluminium cylindriques que je positionne dans le corps de chauffe et entre le corps de chauffe et le radiateur.. Ca marche bien !

4 entretoises diamètre intérieur de 2.1mm, diamètre extérieur de 4mm et longueur de 3mm pour celle à l'extérieur du corps de chauffe et 2mm pour celles à l'intérieur.

Douille ronde en aluminium, douille en aluminium M2 M2.5 M3 m4, rondelle Durable et lisse | AliExpress

Modifié (le) par Pyroa
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...