Aller au contenu

GO Print

Cherche une imprimante 3d polyvalente et fiable à bas prix


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 300
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Expert
  • Niveau en électronique : Avancé
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour à tous,

je n'y connais rien en print 3d sinon ce que l'on peut voir et lire un peut partout.

Je cherche une imprimante qui me permettra d'imprimer un maximum d'objets tels que:

  • pièces de réparations diverses
  • pièces de déco
  • pièces de mini-machines pour mes projets fous
  • véhicules et décors de wargame (échelle 1/100e) qui seront utilisés ensuite pour le moulage résine
  • etc etc etc

Si vous pouviez me conseiller 2 ou 3 modèle entrant dans mon budget (max).

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

Je suis aussi débutant que toi et je me suis posé la même question , de tout ce que j'ai pu lire , écouter et voir je me suis lancé sur une ender 3pro de chez Creality un fabricant Français !

Il y a de sacrées promos en ce moment et je l'ai eue a un tarif vraiment très très intéressant . regarde les comparatifs et tests sur cette machine , il y a peu de défaut !

Je ne l'ai pas encore montée donc pas utilisée , mais a ce que j'ai vu pour moi ce qui mes posera le plus de soucis sera l'écran non tactile et peu intuitif et en anglais , mais bon comme je l'ai dis je ne l'ai pas encore essayée !

Modifié (le) par AlanBike
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, AlanBike a dit :

Salut et bienvenue !

Je suis aussi débutant que toi et je me suis posé la même question , de tout ce que j'ai pu lire , écouter et voir je me suis lancé sur une ender 3pro de chez Creality un fabricant Français !