Aller au contenu

GO Print

cura


titi

Messages recommandés

Bonjour a tous . je n'arrive pas a bien paramétrè les supports ils sont dur a décortiquè et parfois je casse les pièces .Ex que ont peut m'aidè pour bien réglè les supports je les veut très facile a décortiquè sans forcè . merci   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Dans les options ( cachée ) dans support

active et augmente l'angle de débordement ( du PLA bien refroidit supporte 60° et + ) afin de réduire l'apparition de supports

active et diminue la densité de support ( tu peux la diviser par deux facilement ) 

active et augmente la distance "libre" entre ton support et la couche qui reposera dessus

dans expérimental tu peux vouloir essayer les supports en "arbre" 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum, alors bonjour à tous !

Je viens de passer du slicer Slic3r à Cura et je m'aperçois que Cura est en effet plus précis.
J'ai faite quelques configurations perso pour mon imprimante Creality CR-20, mais je ne vois pas comment les sauvegarder.
Alors chaque fois que je rallume mon ordi et je lance Cura ma config est perdue, Comment faire pour l’enregistrer comme la cofig par défaut ?

Merci beaucoup de votre aide,

roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les supports il sont souvent trop denses sur n'importe quel slicer.
Pour remédier à cela je crée mes propres supports là où j'en ai besoin. Je fais simplement des fines parois de 03 mm que je pose ur une petite base de 3 su 3 mm, pour soutenir les endroits où j'en ai besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me greffe dans ce sujet pour exposer mon problème de support. Habituellement j'utilise les arbres avec 0% de remplissage, ce qui fonctionne très bien mais comme les arbres ne s'appuient pas sur le modèle, il faut parfois revenir au supports traditionnels.

Le soucis que je rencontre est que je n'arrive pas à mettre de support sous toute la surface à supporter, je m'explique: Par exemple sur une main ouverte vers le bas, les doigts commencent souvent dans le vide. Si j'augmente mon taux de remplissage de support, ça me donne un quadrillage plus serré mais même comme ça par exemple à 20% sur des petits doigts, les doigts ne tomberont pas forcément sur le quadrillage du support et commenceront dans le vide.

J'ai testé l'option pour mettre une interface sur la partie supérieure mais ça ne marche pas sur les petits objets comme les doigts.

Avez-vous résolu ce type problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...