Aller au contenu

GO Print

Je me présente


denden

Messages recommandés

... moi c'est Denis, bonjour à tous et à toutes, 

Il ya plus de 2 ans j'ai commandé une imprimante en kit, sur ALI express, une MICROMAKE D1, et j'ai galéré à la monté ( notice en chinois et quand y avait un peu d'anglais c'était comme du chinois ....) mais une fois fini , content d'avoir réussi à la monter.... apres j'ai galéré à la régler .... encore du chinois mais j'ai reussi à faire quelques petits trucs ( avec autant de temps de réglage que d'impression à chaque fois et un nombre d’échec aussi important).... puis on a déménagé j'avais emballé la bête soigneusement et je viens de ressortir du carton recemment. 

Mais la vie professionnelle, de famille etc font que j'ai nettement moins de temps pour régler tout ça donc je viens échangé ici espérant trouver rapidement de l'aide et partager des expériences,.

J'ai à l'époque cherché le truc le moins cher.... sans prendre le temps d'aller sur un forum pour discuter avec des passionnés ... et je me suis retrouvé avec une imprimante ou la seule communauté active est plutôt russe ou chinoise ....

Donc je repars de zero ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@denden Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...