Aller au contenu

GO Print

[Problème] ECRAN DEVIENT BLANC


damdam2959

Messages recommandés

Bonjour

j'ai une alfawise U30 qui fonctionne a merveille elle me fais des print sublime mais il y a une chose qui ne va pas c'est l’écran 

je m'explique : quand je lance une impression via SD ou USB (j'ai, essayer les deux ) tout va bien MAIS au bout de 5 minutes d'impression j'ai l’écran qui devient tout blanc (encore allumer mais fond blanc et plus d'info visible a l’écran ) mais l'impression continue comme même et se termine sans problème

 

avez vous une idée de ce qu'il se passe (je ne pense que l’écran est hs puisque en redémarrent la printeuse l'affichage revient mais disparais 5 minutes après que j'ai lance une impression 

 

de plus tant que je ne lance pas d’impression l'affichage est présent et des que je lance une impression 5 minutes plus tard l'affichage disparais 

 

si vous avez une idée sur comment résoudre le problème je suis preneur 

 

cordiazlement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal! C'est l'écran de veille. Appuie sur endstop X, puis Y, puis 2x Z et enfin la molette pour sortir de veille et jouer à l'easter egg. Trêve de plaisanterie (ce sont des conneries évidement), est-ce que ça peut avoir un rapport avec la température dans un caisson ou autre? As-tu déjà essayé une autre alimentation plus costaud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

elle n'est pas dans un caisson 

non je n'ai pas essayer avec une alimentation plus costaud mais je ne vois pas le rapport avec l'alimentation car avant ça marchais très bien 

 

dlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @damdam2959 : Oui ils sont pas fiables ces écrans (à moins de tomber sur la bonne série).

J'en ai sauvé un et c'est la seul expérience que j'ai pour l'instant.

Il est blanc à mon avis parce que la puce qui pilote les cristaux liquides n'est plus alimentée (Il ne reste que les leds du rétro-éclairage en marche).

Regarde le 6eme post :

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...