Aller au contenu

GO Print

Core XY de Donovan-88


Donovan-88

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Le 23/04/2016 at 20:04, Donovan-88 a dit :

Non pas de CNC (j'y réfléchis mais je cherche encore si j'en aurai réellement l'utilité dans l'avenir). Les SK10, je les ai commandé tout à l'heur et les supports moteur Z, j'imprimerai sur papier le gabarit  que je collerais sur ma plaque d'alu afin de la découper et percer.

Si tu as eu besoin d'une imprimante 3d (pour d'autres raisons que l'impression de figurine etc ...), tu auras l'utilité d'une CNC ! lol :P

Perso je trouve que ces deux machines sont très complémentaires pour des projets aboutis ...

Très sympa ton imprimante.

Modifié (le) par Murdock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2016 at 12:39, Murdock a dit :

Si tu as eu besoin d'une imprimante 3d (pour d'autres raisons que l'impression de figurine etc ...), tu auras l'utilité d'une CNC ! lol :P

Perso je trouve que ces deux machines sont très complémentaires pour des projets aboutis ...

Très sympa ton imprimante.

Oui c'est vrai, pour l’instant c'est simplement un projet en suspend mais un jour, très certainement j'en ferai une xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! ^_^

J'ai fais beaucoup d'heurs au travail ces deux dernières semaines et les week-end j'étais occupé à autre chose. Ce week-end je me suis rattrapé pour finir l'imprimante xD

J'ai donc installé des LED's RGB :

IMG_20160925_205542.jpg

IMG_20160925_205704.jpg

IMG_20160925_205711.jpg

 

Et j'ai imprimé des pièces afin que les LED's soient fixées en biais et j'ai relié les différents rubans avec des nappes de fil :

IMG_20160925_210319.jpg

 

Il y a bien-sur toutes les couleurs et différentes animations contrôlées avec une télécommande infrarouge qui à un petit support en façade pour pouvoir la prendre facilement :

IMG_20160925_205634.jpg

 

En parlant de façade, j'ai l'ai enfin refaite et peinte :

IMG_20160925_205605.jpg

 

J'ai installé des petits chaussons à chaque coins de la machine :

IMG_20160925_205648.jpg

 

Et sur la partie haute, j'ai mis des cornières en alu de 20x20 pour la finition :

IMG_20160925_210246.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut ^_^

Aujourd'hui j'ai récupéré cette interrupteur :

IMG_20161026_185649[1].jpg

J'aimerai le mettre sur mon imprimante entre le câble d'alimentation et l'alimentation pour couper intégralement la machine.

Il y a qu'une entré et une sortie. Du coup comment le brancher simplement et correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la phase du 230V (avant l'alim). Le neutre fonctionne aussi mais l'alim de ton imprimante reste sous tension.

Je te déconseille fortement de le mettre après car il n'encaissera pas assez d'intensité (3A@24V).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...