dcaltenergy@gmail.com Posté(e) Février 22, 2020 Partager Posté(e) Février 22, 2020 Bonjour je souhaiterais savoir avec quel logiciel je pourrais retourné les maquettes afin de pouvoir diminuer l'impression du support, car par moment il y en a beaucoup trop, donc trop de perte, c'est dommage, Comme exemple en photo un support pour bobine qui ne demande qu'a être retourné afin de diminuer le temps, et les Kilomètres de File, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gourreau Posté(e) Février 22, 2020 Partager Posté(e) Février 22, 2020 bonjour dans le slicer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakatora Posté(e) Février 22, 2020 Partager Posté(e) Février 22, 2020 Tous les slicers (je ne sais pas lequel tu utilises, simplify3d ?) permettent la rotation de la pièce avant la 'découpe' et export en gcode. Si c'est simplify3d cherche sur google 'simplfy3d rotation'. Si ton logiciel est Cura cherche sur google 'Cura rotation', etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcaltenergy@gmail.com Posté(e) Février 22, 2020 Auteur Partager Posté(e) Février 22, 2020 Grand merci, je viens de voir ça j'utilise repetier, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcaltenergy@gmail.com Posté(e) Février 22, 2020 Auteur Partager Posté(e) Février 22, 2020 J'aimerais savoir aussi si il est possible aussi d'augmenté la taille des caré (support) a l'intérieur de la piéce pour en faire beaucoup moins et donc gagner du temps, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakatora Posté(e) Février 22, 2020 Partager Posté(e) Février 22, 2020 Oui c'est la densité des supports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcaltenergy@gmail.com Posté(e) Février 22, 2020 Auteur Partager Posté(e) Février 22, 2020 c'est ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés