Aller au contenu

GO Print

Nouvelle SmartCub3D : La MK2.


biostrike

Messages recommandés

@zambouli

Toute les infos concernant les nouveautés sont sur la première page du post. ;)

@Phoenix

C'est simplement imprimé en mode "Normal". Vitesse 100% - Température 200°. Sans aucun autres réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dams83 a dit :

Oui, il faut encore des Smartcubiens !!! objectif : rattraper le nombre de post et de contenu du forum Dagoma :PxD

Bon courage

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour les smartcubiens,

Il y a t-il une date prévue pour la vente du kit pour transformer une SmartCub3D V1  en une MK2 (ou presque) ?

En fait je pense surtout à la platine électrique avec un interrupteur et un connecteur d’alimentation type Jack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a une heure, Phoenix a dit :

Quid de la platine électrique avec un interrupteur et un connecteur d’alimentation type Jack. pour la Smartcub2 V1?

Effectivement... J'ai tellement de chose sur le feu... :$

Je regarde pour mettre ça en place demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 4 heures, dusters a dit :

@biostrike, j'ai vu sur ton site que tu avais testé les paliers lisses : https://smartcub3d.com/douilles-paliers-auto-lubrifiees/

Je n'ai pas trouvé de retour sur le forum ou ton site de tes tests.

Je suppose que si tu n'as pas poursuivi sur cette voie, c'est que ça apporte rien ? 

Merci :)

J'ai fait des tests et ça fonctionne correctement. Mais bon, c'était compliqué à mettre en œuvre, à caler. Je suis vite revenu au lm8uu pour leur simplicité.
J'ai vu qu'il existe des paliers au format lm8uu, ça pourrait être une alternative intéressante. Mais bon, c'est assez cher.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, biostrike a dit :

J'ai fait des tests et ça fonctionne correctement. Mais bon, c'était compliqué à mettre en œuvre, à caler. Je suis vite revenu au lm8uu pour leur simplicité.
J'ai vu qu'il existe des paliers au format lm8uu, ça pourrait être une alternative intéressante. Mais bon, c'est assez cher.
 

Donc ça n'apporte rien de plus que les lm8uu, à part des complications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de silence (par rapport a un roulement qui gratte) et moins d'entretien.

il y a ça : https://www.reprap-france.com/produit/1234568497-palier-autolubrifiant-8mm

Format identique au LM8UU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...