Aller au contenu

GO Print

Nouvelle SmartCub3D : La MK2.


biostrike

Messages recommandés

Oki. Par contre, je pense qu'il est inutile de remplacer ceux de l'axe Z, qui est très peu sollicité. 

Pour le remplacement des platines de courroies, il y a juste 10 vis à démonter en façade et l'extrudeur. En 30 minutes  c'est fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, biostrike a dit :

Oki. Par contre, je pense qu'il est inutile de remplacer ceux de l'axe Z, qui est très peu sollicité. 

Yep :) J'avais pas prévue ceux là, trop à démonter. :$

il y a une heure, biostrike a dit :

Pour le remplacement des platines de courroies, il y a juste 10 vis à démonter en façade et l'extrudeur. En 30 minutes  c'est fait. 

J'avais bien penser à démonter la façade, mais juste 10 vis... alors la je vois pas comment tu fais... :$

Edit PS : Si les paliers réduisent vraiment les derniers bruits comme indiqué ailleurs, elle va devenir tellement silencieuse que je vais gagner plein de point de WAF ! xD

Modifié (le) par dusters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @biostrike je suis intéressé par ta nouvelle pièce qui tient les courroies avec des visses.  Contact via ton site pour commander ou dispo bientôt dans la boutique ? :)

 @dusters Faut faire un pti espace fermé avec ca http://www.conrad.fr/ce/fr/product/342840/Mousse-acoustique-de-faade/?utm_source=google-search-product&utm_medium=comparateur&utm_campaign=342840&WT.mc_id=comparateur-gsp-342840&LGWCODE=342840;43857;390&gclid=CL6L9sbm6M4CFfYy0wod54YFnA xD +1000 points WAF la ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Halodelta77 a dit :

Bonjour @biostrike je suis intéressé par ta nouvelle pièce qui tient les courroies avec des visses.  Contact via ton site pour commander ou dispo bientôt dans la boutique ? :)

 @dusters Faut faire un pti espace fermé avec ca http://www.conrad.fr/ce/fr/product/342840/Mousse-acoustique-de-faade/?utm_source=google-search-product&utm_medium=comparateur&utm_campaign=342840&WT.mc_id=comparateur-gsp-342840&LGWCODE=342840;43857;390&gclid=CL6L9sbm6M4CFfYy0wod54YFnA xD +1000 points WAF la ! 

Je vais essayer de mettre ça en place rapidement. Je vous tiens informé par ce post. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Halodelta77 a dit :

Mais tu en perd 1000 pour occupations de l'espace :P

Deja avec les patins anti-vibrations et les noctua, je suis dans le positif. Avec les nouveaux roulements et le système de fixation des courroies j'ai de grandes espérances :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé les SmartCubeur !

Le nouveau système de tension des courroies est disponible en boutique.

Bonne journée.

PS : Pour info, il n'est pas nécessaire de démonter toute la machine pour faire ce remplacement.  Seules les cornières de devant sont à démonter. Un tuto va être disponible rapidement.

Modifié (le) par biostrike
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, biostrike a dit :

Oyé Oyé les SmartCubeur !

Le nouveau système de tension des courroies est disponible en boutique.

Bonne journée.

PS : Pour info, il n'est pas nécessaire de démonter toute la machine pour faire ce remplacement.  Seules les cornières de devant sont à démonter. Un tuto va être disponible rapidement.

Me voilà rassuré !

J'attends de voir le tuto et je passe commande  !

D'avance merci pour cette amélioration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Furtys a dit :

Oh :D

Vivement le 26/09 :D

J'éspère que tu as pensez au détenteurs de la MK1 et la MK2 et qu'un kit upgrade sera dispo selon les améliorations de la MK3 @biostrike :P

non non pas de MK3 ^_^. La vérité est ailleurs :ph34r:

x-files_5307611.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...