Aller au contenu

GO Print

Présentation de mes projets modélisme


Nikocox59

Messages recommandés

Bonjour à tous .... je suis devenue accro à l'impression 3d pour fabriquer mes différents projets de modelisme depuis 2ans ..... tous conçus sur une cr10s pro....depuis peut une anet n4 est arrivé pour parfaire mes projets .. donc dans le désordre.....et en vrac...quelques photos.

Mon trx4 .... jeep rubicon avec kit caro et arceau maison. 

MC_4824112208381245823.jpg

20191227_170003.jpg

 

Mon jet boat .....Dim 800 De long .... marche en 6 s ....turbine à eau sur deux axes....marche arrière avec écope.... pompe de cale intégrés.... marche plutôt pas mal pour la chasse aux canards .20190920_145602.thumb.jpg.b6c373ef692aadeea990416d48c7d5bf.jpg

 

 

 

MC_553414823039421176.jpg

Modifié (le) par Nikocox59
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot !

Tu imprimes en FDM puis tu mastiques ? Parce que tes carrosseries ont l'air plutot lisse.

Moi aussi je me suis mis à la résine depuis peu (avec une Photon) , c'est top pour les petites pièces précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met en générale avec la finition en 0,2 d épaisseur..... deux couche de mastic épais en bombe ....poncer entre deux couches..... un primer et peinture....la g essayer avec de la résine d impression 3 d .... bah ça marche nickel.... juste le système de durcissement que je dois mettre au point .... je met des tofs en ligne des que je suis ok...là j'expérimente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ton travail ça donne vraiment envie de ce lancer 

les détails sont vraiment joli ( perso moi nul en dessin pour réaliser autant de détail moi ça serai plat lol ....)

continue comme ça   mon coup de cœur  le  jet boat. "( et pour l' étanchéité nickel ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met en générale avec la finition en 0,2 d épaisseur..... deux couche de mastic épais en bombe ....poncer entre deux couches..... un primer et peinture....la g essayer avec de la résine d impression 3 d .... bah ça marche nickel.... juste le système de durcissement que je dois mettre au point .... je met des tofs en ligne des que je suis ok...là j'expérimente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jet boat oui ..parfaitement étanche....mis à part un tous petit petit petit peut d eau qui s infiltre par l arbre d hélice....au bout d une bonne heure de jeu.... plutôt de l ordre de l humidité qu'autre chose ...j ai des vidéo..mais je sais pas comment les mettres sur ce site 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nikocox59 a dit :

Vidéo du jet boat ..... là il tourne en 3s..... depuis je suis passer en 6s.

re salut @Nikocox59 dsl mais qu'est ce que tu appelle tourne en 3s et 6s   "seconde?"

Modifié (le) par boulange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lipo ...la j étais en 1900 kv et tournais avec des lipos de 2200 mlh en 3s... monter en parallèle pour l l'autonomie ...( voir vidéo).... et maintenant je suis en 3500 kv .... et en 3s en série....... moins d autonomie mais beaucoup ....beaucoup plus de vitesse et de puissance...j habite sur Douai...et j ai des écluse avec des dérivation d'eau...je remonte le courant avec cette config..sans blem . 

Même en mer ...y a de quoi s amuser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La turbine est au top ... je l ai bricoler....petit tuyau au dessus .... pour faire une pompe de cale.... et je peut lever le nez et/ou faire de petits saut ( 15 cm)  quand y a une vague ou un contre courant a passer ...... j y es mis un gyro aussi .... avec ça..la coque reste bien droite ..donc la turbine ne se décharge pas en cas de vague ou remou.  

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nikocox59 a dit :
il y a 12 minutes, boulange a dit :

re salut @Nikocox59 dsl mais qu'est ce que tu appelle tourne en 3s et 6s   "seconde?"

Oui désoler j ai pas été claire 

pas de souci juste que je me demandé ce que ça voulais dire et tu ma éclairé 😜

en tous cas super ce bolide 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2020 at 17:15, Nikocox59 a dit :

Merci .....j avoue que j en suis assez fière ..surtout que j etais pas ...mais alors pas bateau du tou ....  Fichier dispo si ça intéresse quelqu'un 😉😉

je suis preneur ou pouvons nous les trouver ?

Modifié (le) par boulange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes réalisations !  Du super boulot 

Je me débrouille pas mal en impression mais pour la mis en peinture je n'arrive a rien.  Si tu peux mettre une liste des fournitures que tu utilise je suis preneur 

Bravo encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...