Aller au contenu

GO Print

Bien le bonjour de Belgique


Morphehus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je ne sais jamais trop comment commencer une présentation sans paraître narcissique.

Donc je me lance...

Je m'appelle Marvin, J'ai 30 ans et comme vous l'aurez compris j'habites dans beau et plat pays qu'est la Belgique.

Plus précisément, j'habite à Verviers. Qui n'est pas très loin de Liège qui n'est pas très loin de Bruxelles (en même temps rien n'est très loin de tout en Belgique)

 

Pour ce qui est de ma profession, je suis dessinateur industriel pour une société active dans l'armement. Vous comprendrez que je ne vous en parlerai quasiment pas...

 

Par contre de mes passe-temps/passions, là je vais en parler... surtout que c'est principalement pour cela que je suis ici.

Depuis quelques année je pratique le modélisme. En particulier, la miniz, qui est donc du radio commandé à l'échelle 1/27.

J'ai déjà fais réaliser quelques pièces en impression 3D via le web mais j'ai pour projet de me monter une machine à la maison.

Je suis depuis quelques jours le Projet RepStrap collaboratif initié par @J-Max.fr .

 

Voilà je pense avoir rapidement fait le tour...

 

Marvin

 

Modifié (le) par Morphehus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/4/2016 at 08:45, Morphehus a dit :

je suis dessinateur industriel pour une société active dans l'armement

Tu vas pouvoir nous faire une réplique du Liberator alors :D

Bienvenu à toi ! Je sais pas t'es pas le premier Belge mais y'en a aucun d'inscrit sur la carte des membres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...