Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Comme pour un grand nombre d'entre nous je suppose, mon entourage qui ne connais pas grand chose à l'impression 3D me dit toujours la même chose dé qu'ils voient une de mes impression à savoir: Tu devrais les vendre c'est vachement bien je suis sur que ça pourrait plaire à plein de monde.

On m'a fait le coup avec la rose que j'ai offert à ma copine, avec la tête de trooper que j'ai faite et maintenant avec les oeufs que j'ai imprimé pour paques. 

Certains commencent direct à me dire qu'ils connaissent du monde à qui ça peu plaire et limite les contact sans me laisser en placer une. Alors généralement je me défend en disant que je ne peux pas vendre ce genre d'objet car ils sont protégés par des licences.

Le truc c'est que j'aimerais bien faire un peu le commerce de ce genre d'objet même si je ne sais pas trop comment et surtout, je pige rien aux licences sur thingiverse (et les explicatione en anglais ne m'aident pas trop) alors voila ma question:

Quel type de licence me permet de vendre un objet que j'ai imprimé sans risquer des problèmes avec les auteurs? et si je trouve genre un modèle de porte des étoiles libre, est ce qu,il n'y a pas également des droits d'auteur par rapport à stargate?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...