Aller au contenu

GO Print

Anycubic i3 mega qui ne repond plus


v1nve

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant une anycubic i3 mega v2 depuis 13 mois (donc plus garantie), celle-ci s'est arretée brusquement en cour d'impression

Depuis, impossible de faire bouger les axes, de faire chauffer la tete ou le plateau ... depuis le pc ou le pupitre même résultat,

Apres avoir testé l'alim qui est ok, je soupçonne un pb vers la carte mais aucune idée de savoir ou exactement.

Si quelqu'un a une idée, idéalement une solution.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais dire un truc basique, mais as-tu éteint/rallumé ton imprimante ? En effet ma I3 "plante" de temps en temps quand je stoppe un print en cours. Parfois c'est vicieux car une partie des fonctions sont actives.

Tu peux aussi utiliser la touche "reset".

Modifié (le) par Vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eteindre/rallumer ne change rien ... mise  à part une fois ou elle a refuser de se rallumer pdt 30 secondes

avec le reset je peux maintenant rebouger les axes manuellement, et ensuite l'imprimante ne repond plus

je rereset et peux faire chauffer la tete via "filament in" et ca ne rerepond plus.

j'ai rechargé le firmware mais toujours impossible de lancer une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai déjà eu ce problème  3 fois à cause de leur nouvelle carte trigorillaPro. j'ai du la changer 3 fois... heureusement encore sous garantie. Rapproche toi du SAV pour en être sûr. Il t redirigerons vers la bonne carte à commander (environ 30€ de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, v1nve a dit :

bon bah carte commandée, plus que 3 semaines a attendre

Bon courage dans ton attente 🙂

Tiens-nous au courant ! 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Peux tu nous montrer le lien où tu l'as commandé et quel modèle c'est stp ? Ca peut toujours servir pour les possesseurs de I3.

une fois réceptionnée, attends 9 jours de plus pour que le corona ne soit plus présent sur la carte 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, max31 a dit :

Bonjour à toi,

Peux tu nous montrer le lien où tu l'as commandé et quel modèle c'est stp ? Ca peut toujours servir pour les possesseurs de I3.

une fois réceptionnée, attends 9 jours de plus pour que le corona ne soit plus présent sur la carte 🤣

Perso la corona je la bois, je l'imprime pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, max31 a dit :

Bonjour à toi,

Peux tu nous montrer le lien où tu l'as commandé et quel modèle c'est stp ? Ca peut toujours servir pour les possesseurs de I3.

une fois réceptionnée, attends 9 jours de plus pour que le corona ne soit plus présent sur la carte 🤣

je l'ai prise sur aliexpress, j'ai encore oublié mon mdp donc pas de lien,

sinon tu peux la trouver simplement sur le site d'anycubic, leur boutique amazon, ou sur banggood avec ou sans pilote.

c'est dommage car je viens d'en voir  sur leboncoin et cdiscount qui serait arrivé surement plus vite ...

rakuten, ebay en ont aussi, il suffit de taper trigorilla sur n'importe site marchand en faitbanggoodbanggoodbanggood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...