Aller au contenu

GO Print

Les créations de Vectoriz


Invité

Messages recommandés

Je fais du modélisme depuis très longtemps, mais depuis environ 10 ans, je ne fais plus que du Camion RC (échelle 1:14)

Voici donc la dernière de mes créations, entièrement en impression 3D. Je sais que cela existe déjà sur la toile, mais je n'aime pas utiliser les plans des autres ( ou le minimum possible).

Donc j'ai dessiné ça cette semaine et imprimé ce weekend. il me reste quelques détails à imprimer et ajouter voici les premières photos.

IMG_20200301_230408_01.jpgIMG_20200301_230331_01.jpgIMG_20200301_230319_01.thumb.jpg.a1ba830fd02a53ebf5e52ef30db04f98.jpg

Il y a encore quelques détails à imprimer et ajouter.

A+ Fred

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Il y a 9 heures, Titi78 a dit :

Tu as du te faire chier pour la modélisation mais c'est pas de la merde!

C'est pour cela que j'aime dessiner: voir le résulta final.
Ce n'est pas du tout la même chose que sur l'écran, il faut prévoir les écarts de dimension entre le dessin et la pièce réelle. J'adore cette étape de conception.

IMG_20200302_165029_6.jpg

IMG_20200302_164936_3.jpg

Voilà Je viens d'ajouté les détails sur la porte, et un abattant et un rouleau de papier à l'intérieur.

Dites moi ce que  vous en penser et s'il ne manque rien

A+ Fred

Modifié (le) par Invité
ajout photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Vectoriz a dit :

il faut prévoir les écarts de dimension entre le dessin et la pièce réelle.

C'est clair que pour ce genre de choses, il faut savoir où aller, et viser juste. Faut prendre son temps et ne pas se presser si on veux accoucher d'un truc correct.

Modifié (le) par Vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question  : la lumière s'allume quand on tourne le verrou ?  Je ne vois pas la balayette ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Titi78 a dit :

Petit question  : la lumière s'allume quand on tourne le verrou ?  Je ne vois pas la balayette ? 

Alors non je n'ai pas prévu la lumière même si cela aurait largement été possible.

J'avais bien pensé à la balayette mais apparemment il n'y en a pas dans ces cabines (enfin d'après les maigres infos que j'ai eu). Au pire c'est pas le plus compliqué à ajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...