Aller au contenu

GO Print

L'après Coronavirus - Livraison de Chine laissant perplexe


Bosco2509

Messages recommandés

Bon c'est relou, et en confinement j'ai beaucoup moins de patience. Je rappel qu'il s'agit d'un forum sur les impressions 3D, vous voulez vous faire peur, rester sur Doctissimo...

Prochaine fois que je passe par là, je vous confine directement et indéfiniment du forum pour votre santé (et la notre...).

Merci.

Vous pouvez reprendre le topic sans soucis, je garde un œil sur les messages à tendance "complotiste" ou autre singerie du genre qui n'ont pas leur place ici..

Modifié (le) par Weiling
  • J'aime 2
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal_lb locked et unlocked this topic
Le 21/03/2020 at 13:40, Weiling a dit :

Bon c'est relou, et en confinement j'ai beaucoup moins de patience. Je rappel qu'il s'agit d'un forum sur les impressions 3D, vous voulez vous faire peur, rester sur Doctissimo...

Ma faute ! J'assume, c'est moi qui ouvert le sujet.

Et pour revenir un petit peu sur le sujet :

https://www.lefigaro.fr/societes/coronavirus-la-poste-s-adapte-et-reduit-ses-tournees-20200325

Voilà ! La Poste, département par département, cas par cas... ne distribuera le courrier que 3 jours par semaine au lieu de 6 normalement.
Donc : Uniquement les : Lundi, Mercredi et Vendredi.

Après c'est du cas par cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dans certain coin ils passent pas tout les jours même en temps normal, j'ai été super étonné quand mon ORL qui se trouve en plein milieu de Dijon , à 30m de la mairie , m'as dit que le facteur ne passait que quand la tournée était pleine.....dixit son facteur..... Donc comme il reçoit ses paiements ,ses accords pour opérations et autres documents par la poste, des fois il est obligé d'opérer sans les bons documents car il arrive qu'il y n'ait que 1 passage dans la semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien avant le corona, j'avais lu un article qui indiquait que la poste étudiait une distribution alternée comme dans d'autre pays européen.

Une semaine le facteur passerait le mardi, jeudi et samedi dans un secteur et le mercredi et vendredi dans un autre secteur, la semaine suivante c'est l'inverse, plus de distribution le lundi. Cela diviserait leur effectif par 2 (environ j'ai plus les chiffres en tête). A mon avis le corona va être une bonne excuse pour eux de mettre en place ce système et du coup de le garder ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Alors... bonne nouvelle :

https://www.ladepeche.fr/2020/04/20/la-poste-rouvre-plusieurs-de-ses-bureaux-a-partir-de-ce-lundi,8854109.php

Du coup, cela affecte les centres de tri... et les colis commencent à être re-livrer de nouveau...

[Début du HS]
 

Révélation

 

Du coup... je suis content... il est arrivé !

Celui d'avant :

Avant.thumb.jpg.076b658d3958266f16bdf8c750f2a62a.jpg

Après bientôt 10 ans de bons loyaux service... je vais lui dire adieu...

Et le nouveau :

413496740_Aprs.thumb.jpg.d16033bfd7d31f15b95d009bb491b1f1.jpg

Je peut enfin taper une touche sans que ce soit une autre à proximité qui réagisse...

HIP HIP HOURRA !

 

[Fin du HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello

Chépa comment ça se passe dans vos cambrousses perdues, mais ici dans la capitale des Gaules on a pas vu de différence : la poste marche, le livreur de Chronopost n'a plus l'excuse de dire qu'y avait personne quand il est passé (bien fait pour lui) les poubelles passent, Amazon livre, Aliexpress livre.... On peut attendre la fin de la détention trinquilles.

Les déchèteries sont fermées, ça limite la récupe. Quand elles vont rouvrir ça va être la fête du slip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jean-Claude Garnier a dit :

On peut attendre la fin de la détention trinquilles.

Rigolo, j'ai un ami qui parle d'isolement (il vit seul), de manière inconsciente. Comme quoi, on ne vit pas tous les vacances de la même manière...

Sur ce, je retourne télétravailler... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...