Aller au contenu

GO Print

[SONDAGE] Galerie photos


Motard Geek

Installer une galerie photos pour le forum  

32 votes

  1. 1. Êtes-vous pour ou contre ?

    • Pour
      29
    • Contre
      1
    • Peu importe
      2


Messages recommandés

Plutôt qu'un long discours je vous laisse tester la galerie sur ce forum de démo (en ligne 4 jours) : http://b57169.try.invisionpower.com/ (lien direct vers la galerie : http://b57169.try.invisionpower.com/gallery/), vous pouvez y créer un compte (qui sera supprimé à la fin de la démo).

Dans l'idée ça serait pour remplacer ce genre de topic avec une interface un peu plus conviviale.

On a déjà testé un peu avec @Weiling et on pense que y'a du potentiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais, cette fois-ci, ne faites pas comme avec le tchat à tous répondre "Oui" pour finalement n'être que 15 par jour ;)

il y a 24 minutes, MatC a dit :

Dans l'idée ça serait pour remplacer ce genre de topic avec une interface un peu plus conviviale.

Rien de mieux à dire :P

L'interface est simple d'utilisation, le tout est fluide, perso je compte sur vous pour ne pas 'abuser' et à bien se limiter des images en rapport avec l'impression hein xD Faites nous rêver avec vos plus belles photos ^^

Edit: Pour vous montrer ou se trouve la "Gallerie" sur le lien filé par Mat plus haut, Cliquez d'abord sur "Browse" puis "Gallery":

Capture.PNG

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Weiling a dit :

Je rajouterais, cette fois-ci, ne faites pas comme avec le tchat à tous répondre "Oui" pour finalement n'être que 15 par jour ;)

NON !

..... Mais par contre c'est pas mal  :S

Le seul truc ... (mais en fait j'ai pas essayé) il faudrait que les photos soient un minimum dans un même format... (entre le timbre post et le 4x3 )

et il faut une administration ....

Bon j’adhère :)

très bonne initiative

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, La Bidouille a dit :

Le seul truc ... (mais en fait j'ai pas essayé) il faudrait que les photos soient un minimum dans un même format... (entre le timbre post et l

Sauf erreur, l'affichage reste normalement le même dans ces dimensions à chaque fois au sein d'un album que tu visionnes ;)  Donc logiquement, aucun soucis avec des images de taille différentes ^^

il y a 3 minutes, La Bidouille a dit :

et il faut une administration .

On en a une :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Weiling a dit :
Il y a 13 heures, MatC a dit :

Dans l'idée ça serait pour remplacer ce genre de topic avec une interface un peu plus conviviale.

Rien de mieux à dire :P

 

Voilà c'est dit.
Car nous qui n'avons pas de discovery200, j'ai un peux "peur" d'y poster de belle photos :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, et pcq on a reçu des messages pour, il est possible d'éditer des messages, et le délais pour éditer semble être de maxi 1h.

Sans titre2.png

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Weiling a dit :

Je rajouterais, cette fois-ci, ne faites pas comme avec le tchat à tous répondre "Oui" pour finalement n'être que 15 par jour ;)

j ai voté "pour" mais surtout en tant qu utilisateur pour visionner les images

par sur que j en post (pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Weiling a dit :

le délais pour éditer semble être de maxi 1h

Délai que l'on pourra modifier si on passe la fonctionnalité en prod sur le forum évidemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'architecture et sa mise en place est en cours de réflexion ;) Mais oui, actuellement, il est possible de poster une "photo" dans n'importe qu'elle section présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on va être trop limité niveau gestion des albums...

droits albums.jpg

Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de créer une album accessible en écriture uniquement pour son créateur et en lecture par tous les autres membres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne vois pas d'album "MatC"

A la racine de la galerie d'albums il y cela :

2016-04-07 13_23_29-Gallery - IPS Community Suite.jpg

Passons l'album "Members Albums".....

  • Dans "Impressions 3D Dagoma"

2016-04-07 13_26_55-Impressions 3D Dagoma - IPS Community Suite.jpgDago qui n'est que là

2016-04-07 13_27_02-Impressions 3D Dagoma - IPS Community Suite.jpgRequin aussi dans "Members Albums"

2016-04-07 13_27_07-Impressions 3D Dagoma - IPS Community Suite.jpgce fantome qui est aussi dans "Members Albums"

 

  • Dans [Tuto]

2016-04-07 13_29_35-[Tuto] - IPS Community Suite.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, delirium07 a dit :

moi je vois bien les albums, mais je peux pas m'inscrire :(

C'est OU le tchat OU l'album xD

... desolé...:$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression (pas 3D) qu'il crée une entrée d'album par photos sous "Members...."

Par contre l'on voit ton depot maintenant

2016-04-07 19_47_52-Gallery - IPS Community Suite.jpg

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quoi comme erreur @delirium07 ?

@Jefforion sur ta capture c'est la sélection de la catégorie, pas de l'album.

Vous voyez bien mon album ? Vous pouvez faire "add image" dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...