Aller au contenu

GO Print

Pensez-vous possible l'ajout d'un écran sur Neva Magis ??


BenjBenj

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Avant de me taper lisez jusqu'au bout 😉 j'ai fait une recherche sur le forum mais sans rien de trouver de concret sur ma question,  je m'excuse par avance si j'étais passé à côté.

 

J'ai ma Magis depuis 3 ans maintenant et je suis bien souvent agacé par le fait qu'il n'y ait pas d'écran pour visualiser le temps approximatif restant pour mes impressions...

De mémoire j'avais lu un post il y a longtemps qui parlais de cette problématique et la carte mère utilisé par Dagoma, impliquait de ne pas pouvoir y connecter un écran. 

Du coups la question c'est : Pensez-vous possible le changement de la carte mère de la Magis, par une autre supportant la configuration actuelle plus l'ajout d'un écran ? 

 

Je n'ai aucun doute sur les capacités des cartes actuelle, en revanche je ne sais pas si elle tiendrait dans le corps de la Magis et du boulot que cela pourrais représenter... 

 

Si certains ont déjà tenté la modif ou sont plus calé sur le sujet, je suis preneur d'infos/astuces/tutos/cheat code pour y arriver 🙂 

 

Bonne soirée à vous et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!  Un ecran comme sur le discoeasy, je pense pas, mais parcontre, il se pourrait que la carte présente dans ta machine est une sortie "AUX1".  Cette sortie permet entre autre de connecter un écran MKS TFT.  c'est ce que j'ai fais sur la mienne mais la carte a été remplacée par une MKS base v1.5.  il faut que t'y jette un oeil 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Badmax ! 🙂

 

 A dire vrai peu importe l'écran, le tout c'est de pouvoir suivre ce qui passe donc affichage : du temps restant (approx.), température de buse

est-ce que c'est ce type d'écran ? https://fr.aliexpress.com/item/32823840528.html?src=google

Tu aurais des photos de ton montage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...