Seb Manaud Posté(e) Mars 14, 2020 Partager Posté(e) Mars 14, 2020 Bonjour, sur les photos ont vois ce que j appel moi un manque de filament, après je ne suis pas un pro, mais j'ai l impression que ça viens de l extrudeur. J aimerai avoir vos avis sur le problème. Merci Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson21 Posté(e) Mars 14, 2020 Partager Posté(e) Mars 14, 2020 Si c'est a la même hauteur sur les 2 impressions, vérifie qu'il n'y a pas un point dur ou une anomalie sur le Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Manaud Posté(e) Mars 14, 2020 Auteur Partager Posté(e) Mars 14, 2020 Bonjour poisson, non ce n'est pas à la même hauteur, par contre je viens de regarder les points dur et j'en ai sur l'axe X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idealnight Posté(e) Mars 14, 2020 Partager Posté(e) Mars 14, 2020 Les petits points correspondent à la jonction donc ça c'est normal ca peut se peaufiner mais tu en auras. Pour ta ligne comme @Poisson21, un point dur. Mais cela peut-être aussi un réglage plateau/buse a refaire. Si ta buse est trop proche elle finit par frotter et à un moment naturellement cela se corrige si ta pièce est bien collée mais crée cette ligne en "sous-extrusion" (j'ai eu le cas et après un réglage plus de problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Manaud Posté(e) Mars 14, 2020 Auteur Partager Posté(e) Mars 14, 2020 Idealnight, je ne sais pas si ça viens de la car le lion en photo à eu le même problème mais sur un plateau en verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés