Aller au contenu

GO Print

PID AUTO TUNE ??


Mr XIII

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Roubeyrie a dit :

Bonjour à tous 

Quelqu'un pourrait t' il me dire si c'est normal de ne pas pouvoir faire un autotune bed sur imprimante geetech i3 pro b avec marlin 2.0.6.1.?

Lorsque j'envoie M503 avec pronter je n'ai pas en écho le résultat du pid bed.

Merci

si la fonction n'est pas activée dans le Marlin, ça ne peut pas fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roubeyrie comme la dit Biostrike il faut que cela soit active dans ton Marlin, c'est une fonction que j'ai activé dans le Marlin 2.0.7.2 que j'ai créer pour ma Genius, qui qui n'est pas pris en compte de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J’ai moi-même ce soucis aussi depuis que j’ai mis Molise 1.3.1 et que j’ai fait un autotune du PID depuis l’écran... Avant je n’avais aucun pb de température, ma courbe était propre dans Octoprint. Mais maintenant ça varie beaucoup.

J’ai refait des autopid depuis l’écran et aussi depuis Octoprint avec la méthode Docarti. A chaque fois j’ai des résultats compléments différents...

Vous avez une idée? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Le 15/03/2021 at 20:21, TroisSix a dit :

Salut

J’ai moi-même ce soucis aussi depuis que j’ai mis Molise 1.3.1 et que j’ai fait un autotune du PID depuis l’écran... Avant je n’avais aucun pb de température, ma courbe était propre dans Octoprint. Mais maintenant ça varie beaucoup.

J’ai refait des autopid depuis l’écran et aussi depuis Octoprint avec la méthode Docarti. A chaque fois j’ai des résultats compléments différents...

Vous avez une idée? 😅

Pour suivre,

J'ai 3 machine modifier avec Digant mais j'en ai une qui me fais ce probleme. J'ai tout changé et refait plusieurs fois les PID mais elle n'arrive pas a ce stabiliser. J'ai pas essayé la pâte thermique mais j'y pense en écrivant. 

Pensez-vous que Klipper permettrait de corriger le problème? Je vais de toute façon essayer ce firmware qui m'arrangera sur bien des points avec ces Artillery.

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RB3D a dit :

Pour suivre,

J'ai 3 machine modifier avec Digant mais j'en ai une qui me fais ce probleme. J'ai tout changé et refait plusieurs fois les PID mais elle n'arrive pas a ce stabiliser. J'ai pas essayé la pâte thermique mais j'y pense en écrivant. 

Pensez-vous que Klipper permettrait de corriger le problème? Je vais de toute façon essayer ce firmware qui m'arrangera sur bien des points avec ces Artillery.

Merci pour vos retours.

Non Klipper ne changera rien, le soucis n'est pas soft. Le soucis de stabilité de température tu l'as sur la Buse ? Le Bed ? Les 2 mon capitaine? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...