Aller au contenu

GO Print

Le nouveau look de Thingiverse - Vos avis


Bosco2509

Messages recommandés

Le 08/04/2020 at 10:15, Laserman49 a dit :

Ce qui n'est pas prêt d'arriver, vue qu'ils viennent de pondre cette GIGA DAUBE ! ! ! ! !

Par contre, j'ai tester une astuce qui """""semble""""" fonctionner, tout au moins pour ceux qui sont sur Firefox, il faut se mettre sur Thingiverse, appuyer sur CTRL + SHIFT + M, et ensuite, en haut à gauche, choisir Ipad, et là, l'interface est pas terrible, mais au moins, on à tous les résultats de recherche, parfois il faut réactualiser la page pour que ça fonctionne.

sur chrome tu sais comment on peut faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Poisson21 a dit :

c'est bizarre je suis sous firefox et le ctrl+shift+m ne fait strictement rien chez moi...

Tu as la dernière version de Firefox ? La 75 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laserman49, suis sous la dernière version de Firefox et à part la mise en page, j'ai beau refresh un paquet de fois, le nombre de résultats reste le même...

Grace à @Guillaume3D et @Bosco2509 si je cherche quelque chose sur Thingiverse, je passe par Yeggi maintenant et au moins ça ressemble à une vrai page de recherche avec beaucoup plus de résultats

 

EDIT : Ah ben si, au bout du 243ème refresh, le ctrl+shift+m fonctionne !

Modifié (le) par Bullstyx
@Laserman49 a raison !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour !

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a eu du changement, ça semble être nettement plus praticable !

en tout cas c'est mieux au niveau recherche, il n'y a plus l'infinite scroll, c'est devenu une navigation par page et c'est nettement plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Bullstyx a dit :

 il n'y a plus l'infinite scroll,

Je ne sais pas si c'est fait exprès ou non, il y a toujours l’option (mais qui du coup n’influe pas) dans les paramètres du compte :

1530132442_Capturedecran2020-05-13a15_28_53.png.b291c65440d7ed0a2eec0f98b7ae5587.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Bullstyx a dit :

Bonjour !

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a eu du changement, ça semble être nettement plus praticable !

en tout cas c'est mieux au niveau recherche, il n'y a plus l'infinite scroll, c'est devenu une navigation par page et c'est nettement plus rapide

Salut.

Merci pour le partage, j'avais même pas fait attention sur ce changement, mais pour ma défense, maintenant, je suis beaucoup plus souvent sur Myminifactory que sur Thingiverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Bullstyx a dit :

Bonjour !

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a eu du changement, ça semble être nettement plus praticable !

en tout cas c'est mieux au niveau recherche, il n'y a plus l'infinite scroll, c'est devenu une navigation par page et c'est nettement plus rapide

Salut à tou(te)s.

Je suis le seul à pas pouvoir me logger sur Thnigiverse ? Je rentre mon nom d'utilisateur, mon mot de passe, je valide en cochant la case se souvenir de moi, et juste après, je suis sur la page d'accueil de Thingiverse, mais NON connecté, j'ai rééssayé plus de 10 X, et c'est toujours pareil, et y'a aucun message d'erreur disant, par exemple, que je me suis trompé dans le nom d'utilisateur/mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, doby02 a dit :

c'est pareil pour moi, je ne suis pas connecté.

 

il y a 6 minutes, Ironblue a dit :

idem

OUF, merci pour vos réponses, je pensais que j'avais un problème avec mon navigateur, et pourtant, j'ai aussi essayé sur Edge, au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me loguer sans problème, mais hier j'ai essayer leur configurateur sur un print qu'on pouvait modifié en ligne et je me suis retrouver avec le bandeau inférieur du site (celui avec les options de contact et les infos légales) qui prenait 80% de la hauteur de la page, résultat, impossible de l'utiliser.

 

Edit: ah non , je viens de réessayer à l'instant et pas moyen de se log, erreur 502.

Modifié (le) par Poisson21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Poisson21 a dit :

Je peux me loguer sans problème, mais hier j'ai essayer leur configurateur sur un print qu'on pouvait modifié en ligne et je me suis retrouver avec le bandeau inférieur du site (celui avec les options de contact et les infos légales) qui prenait 80% de la hauteur de la page, résultat, impossible de l'utiliser.

 

Edit: ah non , je viens de réessayer à l'instant et pas moyen de se log, erreur 502.

Alors que moi, je peux rentrer identifiant/mot de passe, mais juste après, j'arrive à la page d'accueil de Thingiverse NON loggé sans le moindre message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...