Aller au contenu

GO Print

Mise en route Anet A4 sans CD, SD, doc...


Coto62153

Messages recommandés

Bonjour, confinement oblige, je passe mon temps comme je peux. j'ai récupéré il y a bien 2 ans, une imprimante 3D anet A4 fonctionnel, MAIS sans aucun CD, aucune carte micro sd, donc que l'imprimante, je n'ai jamais essayé de la faire fonctionner avant aujourd'hui.

Je cherche à la faire fonctionner, mais quand on y connait rien de rien de chez rien... 

Je regarde sur youtube  j'entend parler de CURVA, j'installe déjà celui-ci est déjà un problème, anet A4 n’apparaît pas dans les imprimantes répertoriées, que faire? 

si quelqu'un dans l'assistance pourrait me dépanner, m'aider à mettre le pied à l'étrier. Me donner les bases nécessaires. 

D'avance Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Mise en route Anet A4 sans CD, SD, doc...

Tu veux dire CURA non? Et en effet, aucune anet n'apparait dans la liste de cura, il faut déclarer une imprimante "custom" et indiquer le type d'imprimante (delta), les dimensions (doivent apparaitre sur la fiche technique de la machine), le diamètre de filament (1.75mm) et de la buse (0.4mm).
Que tu n'ais pas de cd est tout à fait normal et apparemment, la A4 n'a pas de carte sd fournie (pas une perte vu la bouse que c'est).

Par contre pas de chance, l'anet A4 est très peu représentée sur ce forum, donc tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un qui la connait vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses.

@Maeke oui effectivement je voulais parlé de cura. J'ai 50 ans est j'ai jamais trempé dans une histoire d'impression 3D, mettre une custom, oui mais quoi?

@aeroman00 effectivement cette page je l'ai vu hier, mais comme je disais juste au dessus a @Maeke que choisir.

je suis perdu. merci si vous pouvez m'éclairer un ti peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non, si tu mets la bonne option, tu passes directement aux réglages de forme, taille et diamètres.

Dsl pas réinstallé cura depuis un certain temps, me souviens pas de toutes les options dispos.

Et non, tu ne dois RIEN choisir (aucun modèle précis).

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...