Aller au contenu

GO Print

Ender 3 carte 1.1.5 surchauffe plantage impression


patrick-noel

Messages recommandés

 Bonjour,

Le résultat provisoire et impression du boîtier qui va contenir le panneau de contrôle et la carte mère.

Après il faudra attendre la fin du confinement pour commander les câbles et connecteurs pour déporter l'ensemble en hauteur.

Patrick

deux.jpg

un.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as encore des plantages, tu peux tenter de changer de carte SD celle fournie fait souvent planter la machine.

Pour les problèmes de température ayant eu cela dernièrement, j'avais ma vis tenant la sonde sur la tête d'impression qui s'était dévissée du coup ma sonde n'était pas stable. Vérifies que les fils soient bien tenus derrière la vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour tes problème de surchauffe, il te suffi simplement d’installé deux modules MOS pour soulagé ta carte mère, un pour le bed et un pour le corps de chauffe.

Avec ce montage, elle ne chauffera plus du tout et tu aura des monté en température plus rapide et stable.

Peace.

IMG_20200407_143619[1].jpg

Modifié (le) par Eikichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ces infos, pour la carte SD c'est la première chose que j'ai remplacé mais avec toujours le même problème.

Pour les modules MOS je vais devoir attendre pour pouvoir les acheter . Par contre je pense que la surchauffe de la carte mère est plus du au fait que l'ensemble était confiné dans la tente pour éviter les variations de température et courant d'air lors des impressions ABS.

 

Depuis que j'ai sorti l'électronique de la tente tout va bien.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...