Aller au contenu

GO Print

Stylish


Ironblue

Messages recommandés

Sur un autre forum qui à pratiquement la même apparence que celui ci, un membre m'a fait découvrir l'extension de navigateur Stylish qui permet de transformer l'apparence de n'importe quel site dans le thème que l'on souhaite.

C'est pas que je trouve moche l'apparence du forum mais le soir, le tout blanc c'est assez agressif

Exemple sans 

CaptureS1.thumb.JPG.a98efc23719983e2c704125f96ae3513.JPG

 

 Avec 

CaptureS.thumb.JPG.03fce5a0cf682ea2838a89ab4e4e50e7.JPG

J'ai essayée d'en trouver un tout fait pour ici mais il n'y en a pas, j'ai aussi essayée d'en faire un mais là j'y comprends rien de rien donc je suis bloquée...

Si l'un d'entre vous connait et sait comment créer un thème, ce serait bien car c'est fatiguant pour les yeux tout ce blanc et peut être que cela intéressera d'autres personnes que moi.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des trucs similaire sur smartphone que j'ai virer sur le mien, je trouvais ça plus gênant qu'autre chose (surtout en auto), serte diminuer la luminosité diminue la fatigue visuel mais du coup ça rend moins lisible certains trucs, la sur ton exemple preview, settings et about sont plus très lisible pareil pour le logo à côté de lightbulb, même si c'est réglable c'est pas aussi complet que de changer l'apparence en profondeur et ne pas à faire de réglage en fonction de l'heure, de la saison ou de la météo car en hiver il y a moins de luminosité pareil quant le temps est couvert en été. 

Je vais encore refaire un essai pour crée un thème sur Stylish et essayée de comprendre comment faire (en plus c'est en anglais ce qui ne m'arrange pas vu que j'en comprend pas un mot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ironblue a dit :

... la sur ton exemple preview, settings et about sont plus très lisible pareil pour le logo à côté de lightbulb ...

 

C'est leur apparence normale.

 

Mes captures écrans ou vidéo, ne prennent pas en compte les modifications de luminosité sur l'écran.

 

C'est à dire que je devrais prendre une photographie de ce celui-ci pour que l'on voie une vraie différence, comparaison en images :

 

image.png.3eeca2a8170759e0b69592cec5a43ab8.png

 

image.png.f2d2bbf0dc6ae60f0f3e81a2a371a697.png

 

Comparaison en vidéo :

 

 

 

 

Ce programme fonctionne très bien, il faut juste s’habituer un ou deux jours.

 

 

 

Modifié (le) par Vector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne consultant que rarement par téléphone, j'utilise sur mon PC une extension pour Firefox : Midnightlizzard. Activable / désactivable globalement / localement en fonction des sites. Pratique même en journée pour éviter la fatigue oculaire.

1137638305_Mode-nuit-ff-Forumpourlesimprimantes3Detlimpression3D.jpg.13c5d2d211b86c5ce05635dcd3a4b8ce.jpg

🙂

Prenez soin de vous. Restez curieux mais surtout restez chez vous.

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...