Aller au contenu

GO Print

Présentation histosim


histosim

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

Je me présente moi c'est Yvan mon pseudo histosim ( compression d'histoire et simulation) j'ai 50 ans marié sans enfants. Je pratique depuis l'âge de 19ans le jeu de simulation avec figurines, j'ai également commencé avec des maquettes dès l'âge de 13 ans.

Je fais partie d'un club de jeu de simulation sur Haguenau (67) instant d'un rêve. Je suis également Officier de Réserve et je fais quelques petits travaux de maquettisme pour les milieux militaires.

Au plaisir de partager avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous confinés ! 😷

@histosim Si tu as une imprimante, pense à ajouter le model dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pascal_lb a dit :

Bienvenue chez les imprimeurs fous confinés ! 😷

@histosim Si tu as une imprimante, pense à ajouter le model dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

Bonjour et merci pour l'accueil

Je n'ai a ce jour pas encore d'imprimante 3D mais j'ai un ami qui en a une qui fonctionne avec des fichiers STL, et comme je le disais dans un post (je ne sais pas si je l'ai bien posté d'ailleurs) je cherche des fichiers en format de Véhicule Blindé Léger (VBL 7.62mm) Panhard de l'Armée Française ou alors savoir comment mon ami peut faire pour adapter le format que j'ai trouvé a son imprimante.

Après dès que je gèrerais mieux tout ce qui touche a ces bestioles je pense investir 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @histosimet bienvenue sur le fofo !

 

Il y a 7 heures, histosim a dit :

... comme je le disais dans un post (je ne sais pas si je l'ai bien posté d'ailleurs) ...

Ta demande est bien passée et tu as même eu des réponses, c'est ici :

 

Il y a 7 heures, histosim a dit :

... comment mon ami peut faire pour adapter le format que j'ai trouvé a son imprimante ...

Peux-tu me transmettre ton fichier pour que je regarde ça ?

Modifié (le) par Vector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...