Aller au contenu

GO Print

Elegoo Mars ou Mars pro ?


Aior39

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Voila,je souhaiterais me lancer dans l'impression 3D résine,et j'aurais voulu votre avis sur un point :

L'elegoo Mars est trouvable assez facilement ,alors que la Mars Pro n'est plus dispo, alors je voudrais savoir si ca vaut vraiment le coup d'attendre  ou pas ? les différences valent elles le coup d'attendre ?

(la version limité de myminifactory est plutot belle,mais ils ne savent pas du tout quand elle sera dispo aux vue des evenements actuel 😞

 

Merci d'avance pour vos éclairessissement 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Mars depuis Novembre, à cette époque, la Pro devait aussi arriver bientôt et pourtant, j'ai quand même craqué et je ne regrette pas.
Maintenant, la pro est mieux, un peu oui, mais elle est aussi plus chère. Ses améliorations ne sont pas indispensables pour commencer l'impression résine.
Reste à savoir simplement si tu à la patience et le budget, ou pas!

La normale, je l'ai vu à 229 sur amazon cette semaine et elle est remontée à 269 soit, 20 euro de plus que les 249 du prix normal.
Donc, je dirai que dans tous les cas, ce n'est pas le moment d'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu que pour la Mars pro il va falloir attendre encore un moment (et je suis pas du genre patient quand je veux quelques chose 😛 ) ,du coup j'ai pris la Mars,plus qu'a attendre de tout recevoir (Resine,IPA,l'imprimante est deja arrivé ) pour pouvoir rejoindre la famille des imprimeurs 3d 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, passe de bonnes soirées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...