Aller au contenu

GO Print

Je recherche une imprimante 3D pour debuter


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 700
  • Type(s) de filament(s) : PLA
  • Made In France : Oui
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour,

J’aimerais débuter dans l'impression 3D mais je ne c'est vraiment pas qu'elle impriment choisir. Je recherche une imprimante avec une bonne qualité d'impression et qui a le moins de problème. Une imprimante ou il n'a rien a changer, pas trop bruyante et qui fonctionne bien. Pourriez vous me conseillez des models.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Salut Voitox,

Si tu cherches une imprimante 3d à un bon prix, fais des recherches en ligne. Tu trouveras plein de revendeurs proposant ce genre d'objets. Assure-toi de bien lire les avis des clients pour être sûr que la qualité soit au rendez-vous.

Essaies de regarder sur ce site https://aviracommerce.wixsite.com/guide/high-tech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @VoitoX je pense que le message précédent ne te sera pas forcement utile 🤣.

Pour pouvoir te répondre par contre il nous faut plus de detail sur ce que tu veux imprimer avec, type de pièce a imprimer taille maximal des pièces, type de matière que tu souhaite imprimer. plus tu nous expliquera ton besoin plus on sera capable de te conseiller efficacement.

Aujourd'hui pour un novice qui a un budget suffisant et qui cherche une machine fonctionnel en 15min après sortie de boite, qui demande pas de gros réglage ou maintenance qui soit rapide avec une belle qualité d'impression j'ai tendance a conseiller la BambuLab P1P qui est a 699€ HT mais après ajout de TVA + 26 de FDP on arrive plus a du 850€ TTC donc un peu plus élever que ton budget. Le seule petit défaut peu être le côté bruit de cette imprimante mais actuellement elle surclasse la concurrence, sur la vitesse/qualité et simplicité d'utilisation pour moins de 1000€.

Si tu souhaite imprimer de la figurine par contre de l'impression Résine sera plus pertinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lorenzo78 a dit :

@Luxiorelle

Tu réponds à un message vieux de 2 ans ! 😂@MrMagounett'as emboité le pas ....😉

La question initiale n'avait semble t-il pas reçu de réponse ... mais cependant je pense que Voitox a passé son chemin ....

En effet j'avais pas fait gaffe a la date de création du post d'origine 🥴 je suis vraiment HS cette semaine dos en vrac pas capable de voir la date bon des que je rentre du boulot et ostheo je part dormir 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...