Aller au contenu

GO Print

Présentation dams83


dams83

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Moi c'est Damien, 33 ans de Fréjus dans le Var.
Ça fait déjà 2 bonnes semaines que je parcours ce forum et je ne me suis toujours pas inscrit, c'est rectifié !
Je vais bientôt investir dans une imprimante 3d, le but étant de découvrir et de s'amuser c'est pourquoi je vais me tourner vers un kit à monter.
Je pensais initialement prendre un kit dagoma  ou smartrapcore mais finalement je pense m'orienter vers une SmartCub3d que j'ai découvert grâce à ce forum (je sais, les budgets ne sont pas du tout les mêmes entre les 3 imprimantes ;) ) mais j'aimerai pouvoir imprimer en plus du PLA de filament flexible.

Espérant pouvoir vous faire partager mes premières impressions, et peut-être mes premiers ratés,

A bientôt !!

Damien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut double voisin: d'abord car j'habite aussi dans le Var (le haut Var) et que je suis l'heureux propriétaire d'une SmartCub3D.
J'avais fait comme toi : hésiter entre la dagoma et la smartrapcore alu et finalement j'ai cassé la tirelire et j'ai acheté la Smartcub3D
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phoenix

Ah oui, effectivement on est pas loin (j'ai regardé sur la carte, tu es sur sillans la cascade c'est ça??). Et tu en es content de la SmartCub3D? et dernière question, peut-on imprimer des filaments souples?

Bon Dimanche ;)

Modifié (le) par dams83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très content de ma Smartcub3D; je l'ai terminé depuis très peu de temps et je suis encore en cours de réglage avant de me lancer dans une foule d'objets à imprimer.

Le SAV de samartcub m'aide bien dans cette phase de "fine tunning" comme disent les anglais.

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...