Aller au contenu

GO Print

Par quoi remplacer mon Anet A8


Messages recommandés

Bravo super content de ton acquisition, comme quoi GEEETECH çà fonctionne très bien en imprimante.
Ne te précipite pas pour décoller le sujet car la super plate fait bien son boulot il suffit de bien laisser refroidir le BED.
ma technique est simple je repose le BED sur le sol carrelé de mon salon et après environ 3 minutes çà se décolle tout seul!
Pour les pièces hautes je met de la laque pour assurer l'adhérence; ensuite pour décoller j'utilise un spray dans lequel je fais un mélange 1/3 de produit pour vitre et 2/3 d'alcool à bruler. Et hop un coup de spray autour de la pièce attendre 1 minute et çà se décolle tout seul.
Pour conclure j'ai changé les stepper driver par des TMC2208 pour les axes X et Y seulement.
Le résultat plus de bruit et la qualité est superbe pas de peau de saumon.
amuse toi bien  !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vap38 si tu as un lien de ceux que tu as acheté, ça me va 🙂

J'ai pas de superplate, c'est pour ça que je vais l'acheter assez rapidement car le buildtak il colle vraiment trop et je vais le déchirer tôt ou tard.

et oui ça fonctionne super bien Geetech, j'ai même pas encore mis de Gcode début ni fin... à se demander à quoi ça sert 🙂 je déconne

Merci pour les astuce, je not

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le lien j'ai commandé il y a deux mois une nouvelle imprimante une TENLOG TL D3 PRO
le lien est ici elle est arrivée Mercredi cette semaine !
le produit est superbe car j'avais besoin d'un plus grand BED et une impression à deux extrudeurs séparés.
C'est surtout pour répondre à un besoin car mon fils me donne du travail .
le lien ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de ce lien je parlais des stepper driver ^^ mais super impression cela dit, super propre, bon on est au double du prix alors .... normale ?

J'ai du mal avec les couleurs grrrr je cherche je cherche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, Ptitloup a dit :

je ne sais pas comment clôturer la discussion....

ça c'est pas trop compliqué, soit tu laisses mourir et ça va sombrer très vite dans les profondeurs du classement, soit tu demandes à un GO  😇de clôturer le fil

Les deux marchent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Jean-Claude Garnier a dit :

ça c'est pas trop compliqué, soit tu laisses mourir et ça va sombrer très vite dans les profondeurs du classement, soit tu demandes à un GO  😇de clôturer le fil

Les deux marchent

okioki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...