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Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers la communauté, car j'ai un problème de ventilation que je n'arrive pas à régler.

Mon ventilateur pour refroidir le bloc d'extrusion, ne fonctionne pas durant l'impression. En effet je précise durant l'impression, car lors du préchauffage de ma buse celui se met en action.

Je possède une BQ Witbox 2.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée à tous.

C.

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bonjour,

pour une imprimante neuve il est peut probable que le ventilo soit en panne !
je pense plutôt au paramétrage du slicer dans les paramétrés d'impression.
Quel est le Slicer utilisé?
Chaque imprimante détient un modèle d'impression çà permet de faire un diagnostic si l'imprimante fonctionne bien, l'avez-vous fait cette impression ?
si non il faut vérifier le câble si c'est accessible; autrement faire jouer la garantie.
je suppose que l'imprimante est d'origine sans intervention de bricolage de votre part ....
a+

 

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Bonjour, 

Merci pour votre réponse !

L'imprimante n'est pas neuve et a déjà quelques heures d'impressions. Le ventilateur lui n'est pas en panne car il fonctionne mais seulement avant l'impression puis quand celle-ci se termine.

Le slicer que j'utilise est cura, et j'ai mis tous les paramètres de ventilos à 100% ... 

Mais je n'ai pas trouvé comment régler ce ventilateur à l'avant de l'extrudeur.

Le modèle d'impression, vous avez raison je ne l'ai pas effectué et j'ai été bête, je l'ai supprimé de la carte SD ...

Et non je n'ai pas modifié l'imprimante, j'ai seulement rajouté deux ventilos sur la plaque de protection du haut de l'imprimante.

Merci encore de votre réponse.

Bonne soirée.

C.

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Le 31/03/2020 at 08:32, vap38 a dit :

bonjour,

pour une imprimante neuve il est peut probable que le ventilo soit en panne !
je pense plutôt au paramétrage du slicer dans les paramétrés d'impression.
Quel est le Slicer utilisé?
Chaque imprimante détient un modèle d'impression çà permet de faire un diagnostic si l'imprimante fonctionne bien, l'avez-vous fait cette impression ?
si non il faut vérifier le câble si c'est accessible; autrement faire jouer la garantie.
je suppose que l'imprimante est d'origine sans intervention de bricolage de votre part ....
a+

 

J'ai retrouvé le fichier 3d ! Je lance l'impression demain et vous tiens au courant du résultat 😉.

Bonne soirée.

C.

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