Aller au contenu

GO Print

Compilation MARLIN 2.0 SKR 1.4 TURBO


dono89

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà mon problème, je viens de faire l'acquisition d'une SKR 1.4 TURBO pour mon alfawise U30 PRO que je compte modifier grandement. Mais j'ai un gros soucis pour la compilation de MARLIN 2.0, j'ai beau regarder et tester le chemin de ce foutu "pin_BTT_SKR_1_4_TURBO.h" dans tout les sens, VSCODE ne veux pas me le compiler et me trouve une erreur de chemin à chaque fois....

Je précise que MARLIN est modifier pour une alfawise U30 PRO, BL touch 3.1(original), E3dV6 + BMG (trianglab), écran TFT 35 BIGTREETECH qui va être installer en même temps que la SKR.

Si quelqu'un peu jeter un coup d’œil et me dire se qu'il ne va pas se serait sympa.

NOTA : j'ai du modifier énormément de chemin dans tout le code car ils étaient pas bon mais celui-ci (***_TUBRO.h) ne veux pas être intégré ....

Ci-joint le liens vers mon drive contenant le marlin.

https://drive.google.com/file/d/10SmnTiKWwmNFKRj3J7Vw71sjVLs8z6I3/view?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es courageux de tout changer en même temps. 

Concernant l'histoire de chemin, ton dossier marlin est planqué dans des sous sous sous etc sous répertoires ou pas ? 

Si oui mets le à la racine de ton disqueC (ou autres) et re compile. 

Modifié (le) par Bakatora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bakatora un grand merci à toi pour l'idée du déplacement du répertoire !!!! Cela à fonctionné !!!

Ma compilation est maintenant terminé, il me reste plus qu'à flasher et monter tout ce petit monde afin de pouvoir faire tourner cette petite U30 pro enfin .... ce qu'il en reste ^^.

Je tiendrais informé toutes les personnes qui sont intéressées par mon projet dans un futur post où je mettrais en détails les modifications à effectuer pour ce projet. 

Je pense que le firmware pourrais convenir à toute personne possédant une alfawise, longer, et ender, il y aura juste les modification de bed et autres à faire dans le firmware.

A bientôt et encore merci @Bakatora 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...