Aller au contenu

GO Print

Choix de nouvelle imprimante


francois38200

Messages recommandés

Salut tout le monde ça fais un moment que je suis pas venue par ici. 

J'ai besoin de vous ma bonne vielle i3 mega v1 ma pleinement satisfait pendant des années mais j'ai besoin de changer pour plus grand, du coup je vous sollicite car j'ai du mal à choisir entre la nouvelle mega X et la chiron. 

Je sais qu'il y aura plus de recul sur la chiron vue qu'elle est moins récente, mais je viens pour avoir, pour ceux qui les ont ou ceux qui on des retours autour d'eux des forces et faiblesses de chacune. 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le site anycubic, les 2 ont les memes caractéristiques avec que des + pour la chiron, à savoir une  plus grande surface d'impression (400x400x450) que la X (300X300x305) et un auto leveling.

si tu veux juste imprimer plus grand, prends la chiron

apres a ta place avec une i3 a disposition, je monterai simplement une imprimante avec une plus grande surface d'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, v1nve a dit :

selon le site anycubic, les 2 ont les memes caractéristiques avec que des + pour la chiron, à savoir une  plus grande surface d'impression (400x400x450) que la X (300X300x305) et un auto leveling.

si tu veux juste imprimer plus grand, prends la chiron

apres a ta place avec une i3 a disposition, je monterai simplement une imprimante avec une plus grande surface d'impression

Ce qui m'intéresse surtout c'est les points faible si il y en a sur la chiron de quoi prévenir ou changer de model si vraiment handicapant, après monter une imprimante j'ai clairement pas l'envie à l'heur actuel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...