Aller au contenu

GO Print

HyperCube Ngen


Oze

Messages recommandés

Je ne pensais pas avoir à passer obligatoirement par un MOSFET pour alimenter le plateau si toute la machine ( plateau inclus ) tourne en 12v ..

Donc même si ma machine est 100% 12v je dois quand même installer un MOSFET pour éviter de trop faire chauffer le bestio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Oze a dit :

Je ne pensais pas avoir à passer obligatoirement par un MOSFET pour alimenter le plateau si toute la machine ( plateau inclus ) tourne en 12v ..

Donc même si ma machine est 100% 12v je dois quand même installer un MOSFET pour éviter de trop faire chauffer le bestio

Oui oui un mosfet même en 12v imperatif, moi j'ai mis en place dès que j'ai vu la température  du mosfet de la carte avec le plateau en direct et aucun problème depuis plus de 3 ans.

Voilà par habitude si tu veux prolonger la vie de tes cartes electroniques il faut eviter que ça  chauffe trop.😁😁😁

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon toi pour la sécurité et la durée de vie des cartes mères il faudrait installer un MOSFET sur chacune d'elles ?

Concernant la température de la carte j'ai toujours pensé que ce qui chauffe beaucoup c'est les drivers d'où le fais de bien ventiler cette zone mais je me suis trompé il y a donc bien pire 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Oze a dit :

Donc selon toi pour la sécurité et la durée de vie des cartes mères il faudrait installer un MOSFET sur chacune d'elles ?

Concernant la température de la carte j'ai toujours pensé que ce qui chauffe beaucoup c'est les drivers d'où le fais de bien ventiler cette zone mais je me suis trompé il y a donc bien pire 😅

Idem pour les drivers qui sont équipés de refroidisseur il faut ventiler en plus mais moins dramatique que le mosfet du plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...