Aller au contenu

GO Print

Imprimante DEKOTA


Messages recommandés

Bonjour,

comme tout le monde, au moment de l'achat...on se pose beaucoup de questions (pas toujours les bonnes) mais ce qui est certain c'est qu'avec le WEB, on a tendance à avoir l'embarra du choix....

Il faut donc avec des critères personnel, faire un 1er puis 2eme etc ...tri ! 8-)

En ce qui me concerne, l'utilisation ne sera pas intensive, je ne veux pas trop me prendre la tête dans un montage de 10 / 20 heures ou plus, budget au environ de 1000€ (moins c'est mieux), éviter les réglages toutes les 3 impressions, avoir une surface de 200 x 150 mini (environ) et je ne sais pas non plus si dans six mois je serais toujours aussi passionné qu'aujourd'hui.... :? (mais c'est bien partir pour l’être toujours ! :lol: )

Si je n'étais pas tres résonnable, je l'avoue, l'ultimaker 2 serait déjà chez moi :oops::oops:

Mais comme je suis résonnable...je vais attendre un peu !

Donc en attendant, j'ai parcouru le WEB et ce forum.....

Il y en a une qui attire mon attention....non pas pour son double extrudeur mais pour tout le reste.....dimension, prix, caractéristiques d'impression et en plus elle est pas trop moche :lol:

Voila si vous avez des remarques sur cette machine, conseils ou encore doute...wellcome sur cette discussion

Bonne soirée / journée (rayer la mention inutile)

A++

Eric

http://dekota.myshopify.com/collections ... from-china

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...