Aller au contenu

GO Print

Besoin d'aide mis à jour dagoma


Dikygre

Messages recommandés

Bonjour à tous, je souhaiter faire ceci 

Afin d'améliorer la précision de ma D200 un cube de 20*20*20 le fait en 20.6*20.6*20, c'est pas très pratiques. Donc je suis le tuto de dagoma :

http://www.dagoma.fr/tutoriels/mise-a-jour-de-la-carte-electronique/

Puis tous ce passe bien jusqu'à l'étape 9 ou il faut téléverser et l'on me dit : "avrdude: stk500_getsync(): not in sync: resp=0x00" 

Quel en est le problème ? Merci

 

Ps: j'ai lancée une impression car cela me marquer, téléversement terminer, mais il n'en ai rien.

Modifié (le) par Dikygre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deux possibilité viennent à moi. soit ton jumper est toujours sur Vreg soit tu as la mauvaise version du logiciel arduino. Il te faut impérativement la 1.0.6 ne prend pas la dernière version proposé sur leur site et ne fait pas de mise à jour.

après mes compétences dans ce domaine sont limitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse, J'ai bien vérifier et j'ai la version 1.0.6 de l'arduino et mes jumpers sont bien aux bons endroit. Après j'ai essayé juste de la connecter et de la démarrer et cela me dit que l'imprimante n'est pas reconnue par le pc, est-ce que cela peut en être la cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Corsair09 a dit :

As-tu bien mis les drivers? Voir le tuto sur le site Dagoma.

Je pensais que cela se faisait avec l'installation de l'arduino, je le fait de suite et je reviens vers vous ^^

 

Il y a 4 heures, Nebraan a dit :

Vérifie que tu as bien sélectionné la bonne carte et le bon port COM

Oui j'ai bien sélectionner la bonne carte et le port COM il ne m'en propose qu'un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je branche l'imprimante et cela ne me fais pas du tout comme dans le tuto et ça ma marque : "unknown device" j'ai beau faire mis à jour auto et ça me marque que c'est déjà la dernière version mais ne reconnais toujours pas l'imprimante. J'ai regarder sur des sites et on me dit que c'est peut-être le micro usb de la carte qui serais défaillant... Faut-il que je contacte dagoma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut tester avec un autre cable, au cas ou...

 

sinon

il faut désinstaller les drivers et arduino proprement, il peut y avoir des conflits si un jour tu as branché un truc avec du ftdi.

puis réinstaller les drivers  (ne pas faire la mise à jour tout de suite, la faire que si ça marche pas ;o) ),  

 et arduino 

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...