Aller au contenu

GO Print

message Simpify3d


Messages recommandés

bonjour,

lors du choix de la préparation à l'impression d'un objet dans simpify3d j'ai un message du type :image.png.c7c3bb2169579034f6531d80cb2c5d2b.png

j'ai vérifié le processus d'impression et je n'ai rien trouvé sur cette couche. Merci d'avance Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai déjà eu cette notification en multi process, mais je n'ai pas réussi à la reproduire.

Peut-être qu'en donnant plus d'informations on pourrait te venir en aide.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour votre attention, ce message est indiqué quand je choisi un process existant dans la liste déroulante en haut  pour me sortir de là je suis obligé de choisir un process autre que celui dont j'ai besoin, exemple : j'ai crée un process pour l'ABS sous le nom "ABS_medium_0,3 " pour un objet si je le choisi pour un autre objet ce message est affiché lors de la demande impression. Voilà si vous avez une solution pour résoudre mon problème je suis preneur peut être que je fait une mauvaise manip dans le choix de mon process ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne saisi pas. Le seul choix que tu peux faire c'est de changer de profil dans le menu déroulant.

Si tu pouvais faire des copies d'écran complet ce serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là franchement, je suis sec, j'ai beau utiliser tous tes paramètres, la prévisualisation se fait sans problème...

Je suppose que tu n'as pas qu'un seul profil. As-tu essayé d'en choisir un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, dgedge52 a dit :

lors du choix de la préparation à l'impression d'un objet dans simpify3d j'ai un message du type :

Je pense qu'il faut aller dans "Avancés" dans SF3D et vérifier que "Commencer l'impression à la hauteur" soit bien à zéro et idem pour la ligne suivante

Cf image

image.png.f93344234f0dbbf541c2ebd02e181d69.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...