Aller au contenu

GO Print

MKS ROBIN PRO V1.0 pb config marlin 2


Joe44170

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

Comme bon nombre d'entre vous, je profite du confinent pour upgrader mon imprimante...

J'ai décider d'installer sur mon imprimante (anet a8) une nouvelle carte en 32bits, la MKS ROBIN PRO V1.0 avec marlin 2,

lorsque je compile Marlin, aucun PB, dès que je l'installe sur la carte, cette dernière boot et au bout de qques secondes, cris tonitruants du buzzer et l'inscription "LIMIT: ERROR" inscrit sur mon LCD...

Ayant laissé la carte à "nue", j'en déduit que le défaut viens peut être des capteurs de température n'étant pas branché,  retest avec les capteurs du bed et des 3 extrudeurs, toujours pareil... 

Le PB ne venant pas de là, je commence à me pencher sur les cavaliers de la carte (MC, M0, M1 et M3): toujours pareil, je décide de mettre des drivers TMC 2209+mise à jour de marlin et là j'ai un mouvement de va et viens continue tout les axes sur une distance de 15/20 mm...

Quelqu'un aurait il la solution de mon problème???

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Joe44170 a dit :

Personne n'a rencontré ce problème ??

le problème c'est qu'il n'y a pas grand monde qui utilise cette carte...

peut tu nous mettre ici en fichier attaché ton configuration.h que l'on jette un œil

ton marlin tu l'as téléchargé ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

le marlin a été télécharger sur:  https://github.com/makerbase-mks/MKS-Robin-Pro

J'ai essayé ce matin de changer de carte SD et de cable usb, rien n'y fait... hier en branchant un ventilo sur la prise fan, ce dernier accélérait puis s’éteignait... en permanence...

Je vais essayer de vérifier les valeurs de tension qui sortent des pins ce matin... 

j'envoie le fichier config...

Merci pour ton aide...

 

Configuration.h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé les pins de la carte, c'est normal que je reçois sur les fiches ENDSTOP X+, Y+ et Z+ 3V pour le signal et 5V sur le + alors qu'ils ne sont pas déclarés? idem pour le BLTOUCH, les fiches PWR_DET, PWR_OFF, MT_DET 1, 2 et 3...🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que le firmware ne boot pas sur ma carte, j'ai mis les menus en français sur marlin 2 et il sont en anglais dans le menu du LCD...

Visual studio code est-il correctement paramétré??

encodage: UTF-8

séquence de fin de ligne: LF

mode de langage: C++

configuration C/C++: WIN32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎05‎/‎04‎/‎2020 at 19:14, Joe44170 a dit :

Visual studio code est-il correctement paramétré??

ne touche à rien dans ces réglages, ça doit fonctionner tel quel, pour le reste je t'ai répondu sur ton autre post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...