Aller au contenu

GO Print

Pb hauteur plateau CR 10 MAX


Brice-de-lyon

Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens d'acheter une CR 10 max, après avoir monté celle-ci et resserrer tous les écrous de l'imprimante (montage et contrôle qualité fait à l'arrache !! Les roues de réglage et les ressorts du plateau ont été jeté au fond du carton), je me lance dans le nivellement automatique de mon bed, en prenant soin de régler mon home de l'axe Z, et là grosse surprise, faisant mon nivellement de mon plateau à 60 degrés, je me suis aperçu qu, à chaque fois que le plateau chauffe (entre 59,6 et 60,4 degrés) j'avais un écart de 0.1mm. 

Résultats lors de l'impression de la première couche on voit très clairement la différence entre le moment quand le plateau chauffe ou non (différence d'épaisseur de la couche.). 

Est-ce que qlqun à une réponse pour remédier à ce problème. 

Cordialement 

Brice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai eu le souci d'un moment ou l'on voyait sur l'impression toutes les phases de chauffe du plateau, je l'ai résolu en activant le PID du plateau chauffant et en le réglant avec un m304 en faisant avant un test pid (m303 c5 e-1 s60 par exemple).

Je sais pas si c'est possible directement sur la tienne, il y a peut être un menu qui s'y rapporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poisson21, 

Malheureusement c'est le firmware d'origine et je n'ai pas l'option pour régler le PID. 

La solution va être de flasher le firmware!

Merci pour ta réponse. 

Je ne comprends pas pourquoi cela varie comme cela, le plateau qui se déforme à la moindre chauffe, surprenant quand même !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...