Aller au contenu

Filament ABS

citylab

probleme d'impression avec supports help

Messages recommandés

bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai remarqué à plusieurs reprises sur mes impressions des probleme de qualité lorsque les supports entre en contact avec mon objet lors de l'impression, deja je n'arrive pas à obtenir une surface plane sur un support, la surface est fortement déformée sur le début, ensuite j'ai aussi remarqué une décalage de couche fortement prononcé sur tout le reste de la zone de l'impression ( j'ai des couches décallées de base mais la c'est encore plus fort), pareil quand cela arrive au niveau du support et cela continue apres meme quand il n'y a plus de support ( j'ai l'impression que l'info du contact du support entraine une baisse de qualité de l’impression ensuite). j'utilise cura et la cr10v2. quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? voici quelques photos: 

exemple defaut.jpg

exemple defaut 2.jpg

exemple defaut 3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que tu pourrais régler tes paramètres d'impressions dans ton slicer:

- pour les supports, si le plastique s'effondre, essaye de diminuer la distance en haut des supports (càd entre la pièce et le support)

-au niveau des décalages, il me semble que diminuer l'accélération dans les axes concernés peut éviter ce problème

En espérant que ça marchera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...