Aller au contenu

GO Print

probleme d'impression avec supports help


Messages recommandés

bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai remarqué à plusieurs reprises sur mes impressions des probleme de qualité lorsque les supports entre en contact avec mon objet lors de l'impression, deja je n'arrive pas à obtenir une surface plane sur un support, la surface est fortement déformée sur le début, ensuite j'ai aussi remarqué une décalage de couche fortement prononcé sur tout le reste de la zone de l'impression ( j'ai des couches décallées de base mais la c'est encore plus fort), pareil quand cela arrive au niveau du support et cela continue apres meme quand il n'y a plus de support ( j'ai l'impression que l'info du contact du support entraine une baisse de qualité de l’impression ensuite). j'utilise cura et la cr10v2. quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? voici quelques photos: 

exemple defaut.jpg

exemple defaut 2.jpg

exemple defaut 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je pense que tu pourrais régler tes paramètres d'impressions dans ton slicer:

- pour les supports, si le plastique s'effondre, essaye de diminuer la distance en haut des supports (càd entre la pièce et le support)

-au niveau des décalages, il me semble que diminuer l'accélération dans les axes concernés peut éviter ce problème

En espérant que ça marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...