Aller au contenu

GO Print

Idee de projet a base de PC HS


Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai dans mon bordel bazard une vielle tour de PC (pentium 4 , designed for WinXP ca donne une idee de la vieillerie...). 

L'alim a crame suite un demenagement internationnal (humidite dans le conteneur). Bref je trimballe ca depuis des annees en me disant que ca servira bien a quelque chose un jour...

J'avais pense a en faire un sechoir a viande quand j'etais en afrique du sud (Biltong, specialite de viande sechee local super bonne). Depuis je suis a Singapore et avec l'humidite locale c'est pas possible. Il faut que je prenne une decision concernant ce truc. 

Et c'est la que vous intevenez, j'ai besoin de vos idees pour tranformer un truc inutile en super projet utile...

Cdt

LCIMG_20200404_115059__01.thumb.jpg.5780b26be58f0f0783747822ef2ee69f.jpgIMG_20200404_115145__01.thumb.jpg.d1b38a0b68879c17b4ba1cea226ede93.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

il y a 55 minutes, miserovitch a dit :

Et c'est la que vous intevenez, j'ai besoin de vos idees pour tranformer un truc inutile en super projet utile...

NEJzq.jpg

Désolé j'ai pas pu résister !!

Je suis déjà dehors !!! 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa!

J'etais en train de me dire que je pourrais faire un mini frigo (a biere of course) a base de module peltier (j'en ai 2 qui trainent de l'epoque ou je reflechissais a changer le ventilo du hotend par ca).

Une facade transparente et 3 ou 4 leds pour la jacky touch...

Ca me permettrait en plus de reutiliser le radiateur du processeur sur les peltiers.

 

Cdt

LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...