Aller au contenu

GO Print

Lamborghini fabrique des masques et visières en impression 3D


Messages recommandés

Il y a 20 heures, LesImprimantes3D.fr a dit :

Le constructeur italien de voitures de sport change temporairement d’activité pour aider ses concitoyens dans la lutte contre le virus COVID-19.

Si Lamborghini se met à faire des visières, je vais abandonner cette fabrication et je vais me faire une Lamborghini! Il y a déjà un précédent.

PS Je fabrique ces visières chez moi en coordination avec le Fablab en liaison avec deux hôpitaux de la région.

Modifié (le) par Phoenix
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et... MICHELIN, se lance aussi dans la production de masque :

https://rmc.bfmtv.com/emission/michelin-lance-un-masque-reutilisable-a-l-infini-comment-ca-marche-1905503.html

C'est le nouveau secteur de production de masse où tout le monde veut manger une part du gâteau on dirait...

J'ai entre-aperçu que BMW se lançait aussi dans les masques :

https://bmw.europe-moto.com/fr/casque-moto-bmw-motorrad/2081-15151-masque-cuir-casque-moto-bowler-bmw.html#/336-couleur-noir

Ok... je l'avoue, c'est pas nouveau... c'est des masques pour motard initialement... 😊
Mais ceux qui les porteront auront l'esprit de se dire... c'est "Deutsche Qualität" !

Ok... je sort... 😇

Modifié (le) par Bosco2509
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bosco2509 a dit :

c'est des masques pour motard initialement...

Il me plait bien ce masque BMW (le prix par contre 😞 ), associé à un casque Cromwell ce serait hyper classe 😄 (casque interdit pour des raisons évidentes 😉 ).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...