Aller au contenu

GO Print

A chauffé!!!


kinsei

Messages recommandés

Bonjour tous le monde des printeurs , 

Ce matin et malgré le confinement j'étais en train de faire un essai de print pour des masques et éventuellement en donner au Hôpitaux et cliniques de mon département.

Je possède une Anet A8 depuis un moment qui après de nombreux essai suis arrivé a dompté la bête , or ce matin je laissé faire la machine quand je n’entendai plus les moteurs et ventillo tourner en fait l'écran numérique s'allumer et s'eteigner tous seul et c'est bien la ma peur un cable rouge et noir qui part de l'alim générale via la carte mère et il y a un fusible sur ce câble beh le fusible avais fondu ....pourquoi je ne sais pas mais je crois que j'ai failli mettre le feu a la cabane ....donc ma question est assez bête mais est ce que j'ai cramé la carte mère ou autre pièces et ce fameux cable avec fusible (jaune comme dans les voitures) ou je peux en trouvé un autre ....bien dommage j’espère que l'ont pourra me répondre et me guider dans ce dépannage.

L'alim est encore bonne je l'ai testé mais elle n'alimente plus la carte mère vu qu'il y a eu le fusible qui a fondu.

Cordialement .

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Mets une photo ce sera plus parlant. 

Il y a souvent un fusible entre la prise électrique et l'alimentention et/ou des fusibles sur les cartes. 

Un fusible sur un câble... Photo ? 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bakatora , 

D'avoir répondu , la carte mère a rien c'est la qui part de l'alim générale qui a chargé ...faut que j'en cherche un autre c'est du 1.5mm avec un porte fusible de 20 ah comme pour les voitures .

merci d'avoir pris 2mn pour me lire .

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...