Aller au contenu

GO Print

Sauvegarde Firmware


Deflora

Messages recommandés

Bonjour à tous,

comment peut on sauvegarder le firmware présent dans la machine ?

j'ai Arduino mais je n'arrive pas à récupérer celui en place ?

je peux televerser mais pas charger ??

le but etant d'avoir une sauvegarde qui marche en cas de modif ou essai... (ben oui j'ai pas gardé le fichier que j'ai televersé suite au modif bltouch etc etc😞 )

Merci de votre aide

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Deflora

Je ne pense pas qu'on puisse extraire le firmware de l'imprimante mais tu peux le trouver ici (c'est en .hex)

En standard la LK4 pro arrive avec le 0.3.1. Le 0.3.2 est à utiliser en cas de soucis avec la température de la buse qui n'arriverait pas à se stabiliser assez pour lancer l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux garder des versions différentes de tes modifs, dans Arduino tu peux faire "Enregistrer sous" et ça te créera un dossier sous le nouveau nom avec tous les fichiers Marlin dedans modifiés par toi (ou pas modifiés, tout le code source y sera), tu pourras repartir de celui-ci pour de nouvelles modifs.

Tu peux aussi, toujours dans Arduino, après avoir vérifié ton code, faire "Croquis/Exporter les binaires compilés". Dans le dossier du code source vont se créer 2 fichiers .hex, un avec le bootloader (utile avec une carte vierge ou avec un bootloader abimé) et un normal, directement uploadable par cura et autres logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...