Aller au contenu

GO Print

Problème d'impression


Messages recommandés

Bonjours tous le monde,

J ai un problème cela n imprime pas 

Je vous explique, tous mon processus

1. J'allume mon imprimante ender 3 pro

Je la préchauffer 200 ext. et 100 bed

Auto home se fais mon auto nivellement se fais aussi je lance un  gcode qui a déjà fonctionner avant

Il refait l auto nivellement met les bonne température et la il reste en haut à droite du plateau et la sa ne bouge plus, la progression se fais mais rien se fais pas d extrusion ni déplacement et sa me dis heating done tous le long arriver à la fin 100% les chauffage s'arrête et la ventilation aussi mais rien na bouger

Pouvez vous m aider merci

Modifié (le) par jorick.berthoud@gmail.com
Panne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Eh bien... on a jamais eût autant de monde avec des imprimantes 3d... de mémoire.

il y a 21 minutes, jorick.berthoud@gmail.com a dit :

1. J'allume mon imprimante ender 3 pro

Je la préchauffer 200 ext. et 100 bed

Auto home se fais mon auto nivellement se fais aussi je lance un  gcode qui a déjà fonctionner avant

Il refait l auto nivellement met les bonne température et la il reste en haut à droite du plateau et la sa ne bouge plus, la progression se fais mais rien se fais pas d extrusion ni déplacement et sa me dis heating done tous le long arriver à la fin 100% les chauffage s'arrête et la ventilation aussi mais rien na bouger

Pouvez vous m aider merci

Bon... l'origine du problème... peut avoir diverses origines :

1. La cartouche de chauffe de la tête.
2. Le lit Chauffant (BED)
3. la Carte SD > car elle peut causer ce genre de "bug"... surtout si c'est celle d'origine (source).
4. *peut être autre chose*

Alors... en premier, tu va changer de carte mémoire ! Puis tu vas réessayer d'imprimer avec la nouvelle carte !

Ensuite... Bed à 100°C ?!
Sérieusement ?!
Pour une Ender 3... et pour du PLA... reste à 60°C... tu auras moins de problèmes.

Et seulement ensuite... je te ferai regarder l'électronique... si le problème ne viens pas de la carte SD.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins totalement @Bosco2509 pour la carte SD.

Tous les utilisateurs d'imprimante devraient avoir comme premier réflexe de se procurer une vraie carte SD (microSD) de marque connue, de capacité inférieure à 32G (idéalement plutôt 4, 8 ou 16G), formatée en fat32 et de mettre à la poubelle celle livrée avec l'imprimante (ou de la reformater et d'en faire cadeau à leur pire ennemi 😄 ).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...