Aller au contenu

GO Print

[RENCONTRE IRL] MakeFaire 2016


nothing_fr

Qui serait partant pour une rencontre IRL au salon MakerFaire 2016 porte de Versailles ?  

9 votes

  1. 1. Chaud pour une rencontre entre makers ?

    • Mais ouais grave !
    • Nan, elle sux ton idée...
      0


Messages recommandés

 

il y a 27 minutes, La Bidouille a dit :

C'est le principe de la vente à la sauvette et du marché noir .... c'est pour ça

Exactement, ceux qui s'y prennent au dernier moment ont gagnés le droit de se faire enfiler xDxDxD 

Modifié (le) par Freedam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Guims a dit :

Et voila un beau logo en rose je fait mon possible pour avoir un peut de temps libre sur la machine pour le faire en noir et orange 

si tu mets celui là on va perdre des membres O.o.....o.O.....:P

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller
Il y a 3 heures, Guims a dit :

@flykiller à la mini maiker faire de Rouen tu pourras voir de l'impression 3D DLP continue en fonctionnement, un scan 3D avec une précision de 5µm qui scan aussi les textures en moins de 20 secondes et surtout il y'a ma dagoma :D et je devrais montré plus de chose à Rouen qu'a Paris si j'ai le temps de finir certain projet 

Je vous tien au jus j'ai peut être des places en rab 

 

Ah bah je vais te rencontrer xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, MatC a dit :

Avec tous ses membres qui ont un stand j'aurais pu négocier un emplacement pour un kakemono en fait :P

Pas grave on le fera pour la foire de Toulouse .... par contre des fois cette expo là il y a des cacamultiples exposés B|

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai toujours pas de nouvelle des invitations O.o demain matin je suis encore au boulot je devrais en  savoir plus. pas encore eu le temps de sortir le logo en bi color :S ma dago fait que de la .... en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MatC a dit :

J'ai mon pass je passe demain normalement fin de matinée jusqu'à je sais pas quand :)

quand on pense à toutes les invits qui vont finir à la corbeille lundi (si c'est pas déja fait) :(

Mais je suis un peu loin de toute facon

amusez vous bien et faite nous un reportage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà on est prêt 

Stand monté premiere demande pour un sav sur une dagoma j'espère que je serais à la hauteur bref on à du café et du pinard vous serais les bienvenues sur le stand 

 

PS désolé j'ai plus d'invitation 

 

IMG_20160429_211617.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content de mon passage a ce salon. Ravi d'avoir rencontré Guims et Matc.

L'ambiance générale de ce salon est excellente. et j'ai fait le pleins d'idée pour mes prochaines réalisations

Le point negatif... j'ai encore craqué pour un drone...le nanoracer...sept drone a la maison cela va faire râler la maîtresse de maison

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, nyambatiti a dit :

Super content de mon passage a ce salon. Ravi d'avoir rencontré Guims et Matc.

Pareil, ça m'a fait plaisir de causer un bout avec vous ! Y'avais aussi @Jean-Mi chez 3D Dental Store ;)

Il y a 16 heures, nyambatiti a dit :

Le point negatif... j'ai encore craqué pour un drone...le nanoracer...sept drone a la maison cela va faire râler la maîtresse de maison

Haha pareil :D D'ailleurs ma nana m'en veut un peu d'avoir passé autant de temps sur les stands des drones mais franchement rencontrer Fred d'HelicoMicro, Pablo Sotes et la team NanoRacer c'était juste génial et les mecs sont vraiment top !

J'ai aussi vu @gisclace qui avait un pin's très réussi, mieux que @Guims en tout cas ;) Mais ce dernier m'a filé une belle impression SLA en souvenir :P

Pas vu @myrock par contre (pourtant  je suis pas resté longtemps sur la foire au grand désespoir de madame), ni @lv-esad et @elcp72 que je pense quand même avoir aperçu avec son petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le maker faire est bien sympa, je m'attendais à plus de projets et moins de pros, mais cest cool.

Cool aussi d'avoir vu d'autres membres et le big chef.

@nyambatiti je partais du stand au moment où tu arrivais.

@MatC, madame à eu son magimix au final ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...