Aller au contenu

GO Print

Anet ET4 info/upgrade/mise a jour/astuce.


Jerem34

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

j'ai exactement le même soucis, les fichiers livrés avec la carte s'imprime vraiment à la perfection mais quels que soient les fichiers que j'essaye d'imprimer (venant de thingiverse ou de myminifactory) c'est juste impossible, le raft ne s'imprime pas (ou tres mal) et une boule de pla vient recouvrir la tête. Ma vieille prusa ctc ne m'a jamais fait ce genre de soucis! la....je me demande, soit le profil cura est "de travers" soit l'imprimante à un réel soucis (mais du coup je ne comprends pas pourquoi les 2 fichiers livrés s'impriment). Par cheminement logique je me dits que le profil n'est pas le bon, mais c'est celui proposé par cura 4.8....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alors c'est tout récent, et de toutes façons je ne m'y fierais pas, d'ailleurs j'ai depuis longtemps laissé tomber cura."

que me propose tu pour enfin pouvoir bosser avec ma machine? si tu as une proposition autre que le classique cura, je prends de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté une et4 pour Noël et c'est vrai que les débuts on été en peut dur, mais maintenant ça a l'air d'aller.

Pour ma par j'imprime directement sur la plateau en verre avec une température de 70° et ça tient bien.

J'avais un problème de décalage pas moment sur l'axe horizontale de la tête et ceci était du a la tension de la couroie qui n'étais pas bonne après un petit réglage cela imprime bien.

Pour les pièces haute je ralentit la vitesse à 80% et je fais tourner le ventilateur à 50% pour le moment ça tient.

Si ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

moi je viens de déballer une santé ET4, montage ok, en revanche gros problème avec le réglage..

En gros dans le mode réglage justement quand j’appuie sur le bouton qui représente la maison, les axes x et y viennent en buttées, et l’axe z descend jusqu’à appuyer sur le plateau et ne pas s’arrêter, je dois l’éteindre..

pareil dans le menu nivèlement, en mode automatique ou manuel même trajectoire..

que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je viens de me mettre à l’impression 3D grâce a un cadeau de ma femme une Anet et4+. Apparemment pas trop mal selon certains forums. Mais je suis novice ma buse s’etait Bouchée enfin il me semble du coup j’ai voulu la desserrer Et là elle se casse en deux du coup j’ai racheté la partie grise ou l’on met la buse avec de nouvelles buses. J’ai tout démonté nickel et tout remonter parfaitement j’ai voulu faire une impression du cochon parfait. Puis j’ai voulu faire une impression via Thinggiver Et la D’habitude l’extrudeurMarque 200° et là c’est marqué 300° et il ne chauffe pas ça ne veut pas monter ça ne préchauffe pas. Je ne comprends pas encore tout mais j’aimerais bien savoir comment régler le problème merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà crée ton propre sujet pour que ta question soit plus facilement visible.

 

Ceci dit, tu as cassé ta buse parce que tu as fait ton desserrage à froid, il faut toujours le faire (et finir de serrer après remontage) à chaud.

Quand à ton problème de température, sans lien vers les éléments que tu as changé, impossible de faire un diagnostique.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 09/11/2020 at 16:57, Giovanni a dit :

Bonjour à tous voilà j ai une anet et4 première imprimante 3d je n arrive pas a faire les réglages pour imprimer voila je vous explique tout une fois monter j ai fais un chien qui est dans la clé USB tout marche bien ensuite j ai fais un groot ou je me suis tromper dans les paramètre j ai mis remplissage 100pourcent 12heure d impression pour qu a la tête du groot se met à beuger depuis je n arrive pu rien a imprimer même le chien merci pour votre aide

Bonjour avez-vous réussi à régler votre souci car je viens d’acquérir une Annette est la même que vous et j’ai le même soucis le chien c’est imprimé super bien et depuis plus rien à imprimer tous se décolle du plateau ou fait des bulles et la pression ne va pas jusqu’au bout merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...