charlyun Posté(e) Avril 19, 2016 Partager Posté(e) Avril 19, 2016 Dans Blender , je copie une chaussure en miroir, pour que le pied droit devienne un gauche, jusque là pas de problème, je l'exporte en slt, corrigé par netfab, et quand je le charge sur repetier la deuxième chaussure apparait en vert et n'est pas tranchée, comme si elle n'existait pas. Merci a qui a la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution biostrike Posté(e) Avril 20, 2016 Solution Partager Posté(e) Avril 20, 2016 Il faut que tu inverses les faces de ton modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyun Posté(e) Avril 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) Avril 20, 2016 oui, comment ? un peu de détail pour que je comprenne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biostrike Posté(e) Avril 20, 2016 Partager Posté(e) Avril 20, 2016 - Soit tu fais Ctrl+N ce qui aura pour effet de recalculer les normales vers l'extérieur. - Soit(en cas de difficulté), tu sélectionnes les faces qui posent problème et tu appuie sur le bouton "flip normal" dans le menu "Editing (F9)" ce qui aura pour effet d'inverser la direction de la normale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyun Posté(e) Avril 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) Avril 20, 2016 Merci problème réglé en attente du prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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