Aller au contenu

Filament ABS

Etrange ou normal


Aller à la solution Résolu par biostrike,

Messages recommandés

Dans Blender , je copie une chaussure en miroir, pour que le pied droit devienne un gauche, jusque là pas de problème, je l'exporte en slt, corrigé par netfab, et quand je le charge sur repetier la deuxième chaussure apparait en vert et n'est pas tranchée, comme si elle n'existait pas.

Merci a qui a la solution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Soit tu fais Ctrl+N ce qui aura pour effet de recalculer les normales vers l'extérieur.
- Soit(en cas de difficulté), tu sélectionnes les faces qui posent problème et tu appuie sur le bouton "flip normal" dans le menu "Editing (F9)" ce qui aura pour effet d'inverser la direction de la normale.



  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...