Aller au contenu

GO Print

Kit plateau chaud dispo !


Gg45

Messages recommandés

Il y a 7 heures, thibault a dit :

@Pollos Comment fait tu pour rajouter ces pastilles dans cura by dagoma?

Bonjour à tous

Impossible de les rajouter directement sous cura by dagoma, j'utilise FreeCad qui ouvre les stl puis je vais dans l'atelier "part" je rajoute un cylindre que je dimensionne  et déplace au coin dans la vue 3D; idem pour les autres coins.

Une fois les 4 pastilles modélisées je sélectionne l'ensemble des élements  puis fichier/exporter stl.

Et voila un fichier stl pour Cura.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Freecad.org, c'est un super logiciel de modélisation gratuit et on trouve plein de vidéos pour s'en servir sur youtube. 

J'en profite pour remercier tous ceux qui partage des tutos et des vidéos qui me permette de garder quelques cheveux.:D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au hs.

 

Sinon pour revenir au sujet, je suis également d'accord avec toi @Nimbus2815, la plus part des gens de ce forum attendent soit plus que ce qui est présenté (et dans ce cas, claquer 100€ n'est pas un soucis) soit juste un anti warping et dans ce cas c'est un peu chère.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin ça montre quand même un haut lvl d'amateurisme..  Les plateaux chauffant ça existe depuis 5/6 ans, tout le monde en vend dans des kits "de base" et au grand max à 40€, alim comprise... Vendre un mk3 (conçu spécialement pour l'abs http://reprap.org/wiki/PCB_Heatbed ) 4 ou 5 fois son prix en fournissant des spares inadapté c'est juste abusé....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller

Faut rester réaliste et objectif, c'est abusé, ça sert à rien de brosser mamie dans le sens du poils pour choper son livret A.

Autant on a une machine dont le prix nous a permis de l'avoir à la maison, que niveau piéce et kit on est comparativement sur du marché noir au pied du Stade de France pendant un bon match de belotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, flykiller a dit :

Autant on a une machine dont le prix nous a permis de l'avoir à la maison, que niveau piéce et kit on est comparativement sur du marché noir au pied du Stade de France pendant un bon match de belotte.

je passe régulièrement près du stade de France, j'ai jamais vu de marché noir de pièces d'imprimantes 3D. Juste un LM l'enchanteur à côté... Mais c'est vrai que je n'y vais pas pendant les tournois de belote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...