Aller au contenu

GO Print

Un bouton résolu ?


AlbanV

Messages recommandés

  • 5 months later...

Ba un suffixe [/RÉSOLU] quoi ;)

Dans la section questions/réponses ça fonctionne comme ça non ? Mais personne ne note les réponse et personne ne prend le temps de passer les topics en résolus :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce plugin existait mais il a été remplacé par le type de sous-forum Q&A...

Cependant plusieurs personnes ont demandé le retour du "badge" solved pour les topics classiques : https://invisionpower.com/forums/topic/408054-mark-solved/

Espérons que ça revienne vite ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gisclace a dit :

T’inquiètes, il y a trois trucs que l'on retrouve sur tous les forums de la part des membres :

- passes par la présentation

- Pense au résolu <-- donc ça va se faire

?

Il est où le troisième truc O.o

Ah ... tu osais pas évoquer les mecs comme moi :emoji-E412:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjours tous le monde,

je met les pieds dans le plat mais (zut des spaguétti bolo ça colle), mais depuis le dernier message de fin octobre 2016 (il y en a qui viennent de prendre présque deux ans:emoji-E412:),

l'affaire "Bouton Relolu" c'est tombé a l'eau?

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, hexacopter a dit :

l'affaire "Bouton Relolu" c'est tombé a l'eau?

tu veux juste que soit noté "résolu" dans le titre du sujet ou que le sujet soit clôturé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résolu pour la personne qui as crée le sujet après il peut resté ouvert.

je trouve que si je demande un truc et que l'on me donne la réponse et que ça fonctionne mettre résolu pour que les personne qui cherche sur le fofo et qui ont le même souci peuvent voir qu'il y a une solution.

Patrick

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nativement pas possible. Il faudrait qu'on fasse chiffrer le développement d'une telle fonction. Mais aujourd'hui je pense que c'est plus propre de passer par un modo qui fait l'édition et sélectionne le commentaire apportant la réponse pour le mettre en valeur. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...