Aller au contenu

GO Print

manque de matiere ou contraintes


Messages recommandés

bonjour a tous

 

je voudrais une info sur une piéce que j'ai print   (en ABS 225° et lit 110° ) remplissage 25% et à des endroits il semblerais que la pièce manque de matière ou je ne sais quoi car je suis total débutant.

température ? contraintes  impression trop rapide ? flow ? remplissage ? bref je suis un peu perdu je me suis battu un moment pour que la pièce colle au plateau ça je pense que maintenant ça le fait mais surprise plus haut  ça casse (fendille ou on a l impression que ça à été mangé par un rat :)    ) d'un coté du trou et pas de l'autre ?

 

merci d avance

printer parts left.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je dis température, 225, c'est trop peu pour de l'ABS

Exemple :

FormFutura SmartABS Pro 1.75 mm Blanc Température d'impression : 230 - 270 °C

 

Étonnant que ton extrudeur claque pas

Voir le flow après si ça suffit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse sur la boite abs c est écris 210-250 me suis mis presque middle tu penses que les ratées  sont dues à ça ?

 

et le flow est a 100% il me semble

 

 

abs temperature .jpg

Modifié (le) par pegase
oublie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop bon j ai refait un corniere fabrique perso sous SW a 240° et surtout en tranchant avec slicer que j'ai réglé au mieux en 4 périmètres et la ça à l'air costaud et y a pas eu de loupé. J'ai baissé les vitesses un peu au pif voici mon fichier de config si vous pouvez me donner des conseils ou si j ai fait des trucs pas cool :) . C'est dommage qu'il y est pas des fichiers tout bien réglés on va dire génériques pour les débutants en fonction des machines ou alors j'ai pas assez cherché.  Suis je le seul à avoir une P802QA sur le fofo  ?

 

reglages slicer1_2.jpg

reglages slicer2_2.jpg

Modifié (le) par pegase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites